Aller au contenu
Macman

Joueur Bantam AAA de 14 ans au Midget AAA

Messages recommandés

Carey

 

Je pensais que tu avais compris que au Québec meilleurs que les autres c'était mal vu... :mrgreen: ;-)

 

 

Malgré son talent ça n'a pas du être facile le faire sauter au Midget AAA à 14. Il doit être très bien entouré parce que c'est pas juste qu'il soit meilleur que les autres. D'après moi y fait pas de passes,c'est pour ça qu'il score hé hé :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Tu te trompe il est tres genereux avec la rondelle encore une fois je suis la personne qui connait le mieux les 2000 en Ameriwue du Nord et crois moi il est le meilleur attaquant certain sont peut etre proche mais pas complet comme lui aucun doute dans mon espritt

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Je pensais que tu la cathcherais celle la .....lol....lol....lol

 

C'est vrai que tu n'es plus au Québec et que tu as perdu la mentalité :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

En fait LSL est une organisation qui aime le talent contrairement à d'autres ou le coach essaie seulement de se placer au Junior, genre il n'est pas la pour les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Oups!!!! ! Excuse moi! Je suis trop tntense et j adore ce joueur je l amire toute une ethique de travail et il veut etre le meilleur et prend les moyens pour y parvenir avec un talent naturrl avec un tres bon gabarit en bonus tout pour reussir et bien reussir

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Daniel moi j etais dans l autre equipe pour pouvoir le voir je me souviendrais toujours des bataille memorable entre nos 2 equipes merci a Pat et Daniel de nous avoir fait vivre ces moments memorable et intense des fois trop intense lol!

Continue ton EXCELLENT travail Daniel

Partager ce message


Lien à poster

J'ai tout fait pour l'amener avec nous!!! et il avait sa place il est très connue et respecter comme joueur en Ontario et dans la GTHL! d'ailleurs j'en manque pas une pour pouvoir parler de lui

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×