Aller au contenu

Red bull--------------- attention

• Veuillez vous connecter pour répondre
168 réponses à ce sujet

theonlyone1

theonlyone1

Numéro retiré dans toute la ligue

• Members
  • 1093 messages
mm si ya banisse pense tu qui vont fouiller la poche de chaque joueur pour voir si ya du red bull dedans???

mctru

mctru

• Members
  • 3691 messages
@the only one

pas nécessaire de fouiller les poches des jeunes quand les parents leur ont fait copmprendre les mauvais côté de la consommation de ces boissons redbull et gatorade, poweraide, etc. Voyez-vous aparès en avoir parler avec mes enfants ils ont très bien compris que ces boissons ne sont pas ce qu'elles disent être. Les jeunes ne sont pas des imbéciles.

theonlyone1

theonlyone1

• Members
  • 1093 messages
non je comprend mais tsé moi personellement jtrouve sa con prendre sa je suis midget ... mais yen a des tatas ds le midgetBB ou AA qui vont continuer a en prendre pi tsé rendu a st'âge la les parents ne pourront plus faire grand chose si le jeune décide qui en prend peut importe sque papa ou maman va dire a 17ans yen qui ( scuse moi lexpression ) s'en sacre royalement....

mctru

mctru

• Members
  • 3691 messages
Il y a des cons partout, laissons les se vautrer dans leur béatitude insignifiante.

You are what you eat, eat well !

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
sa fais un boute que se sujet est ouvert lol je pense que tout a été dit... c'Est dla merde mais cette boisson énergisante est pas concu pour des joueurs de hockey la..... vous dites de prendre pas sa mais personne n'a dis que le Red Bull étais pour des jouers de hockey....

mctru

mctru

• Members
  • 3691 messages
et glou et glou et glou et glou......comme dans l'annonce de Honda...

Tom#77

Tom#77

Chandail retiré

• Members
  • 704 messages
comique................ lol :lol: :P

igloo

igloo

Joueur de 2e trio

• Members
  • 100 messages
Si le jeune à 16 ou 17 ans et qu'il a eu une bonne éducation des parents je crois que c'est important et si le jeune n'écoute pas moi comme parent j'arrête de payer son hockey c'est tout.

levisgoalie

levisgoalie

Chandail retiré

• Members
  • 669 messages
de toute facon la red bull a mauvais goût!!

topplayer

topplayer

Temple de la renommée

• Members
  • 374 messages
je connai un gar topshape ki devrai lir ce sujet...
100 ANS HABS NO SHORTCUT TO THE CUP

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)