Aller au contenu
Invité sob

Red bull--------------- attention

Messages recommandés

Jespere que c'est pas de moi que tu parles topplayer parce que... malheureusement tu parle pas au bon gars ! :wink: car jpense que jen ai pris UN cette saison alors garde tes petits commentaires pour toi quand tu vises quelqu'un tant qu'a dire des conneries

 

Sans rancune !

Partager ce message


Lien à poster

ouais bah yaura pas grand monde qui comprendrons et j'aimerais juste mettre ca au clair que moi jen prennais pas !

Partager ce message


Lien à poster

@the only one

 

pas nécessaire de fouiller les poches des jeunes quand les parents leur ont fait copmprendre les mauvais côté de la consommation de ces boissons redbull et gatorade, poweraide, etc. Voyez-vous aparès en avoir parler avec mes enfants ils ont très bien compris que ces boissons ne sont pas ce qu'elles disent être. Les jeunes ne sont pas des imbéciles.

les boisson énergisante comme red bull rockstar et tout je suis d accord avec toi mais gatorade et paweraid je crois pas que se soit la fin du monde

 

si t en prend quelque fois la................

Partager ce message


Lien à poster

:x

 

bon jvoit que dautre sont de mon point de vu....jai su dernierement que les entraineur de lequipe de mon garcon a donner du redbull avant la final INTER-REGIONAL pour booster les jeunes...quand je denonce on me dit de laisser faire , que si je parle ca vas nuire a mon fils pour les annee a venir et qune fois cews pas grave

 

non mais ces quoi cette merde de toujour ce la fermer pour pas nuire??????

 

le hockey est malade et ben du monde autour de ca aussi

 

ces pas les jeunes qui veulent gagner a tout pris, mais leur entourage...mon fils a 8 ans et je trouves ca completement stupide toute ces cochonerie quon leur donne..et apres ca on demande au parents de ce tenir loin de la chambre des joueurs ... c pourquoi????

 

 

parce que dans certaines chambre on permet le red bull et ce seras quoi plus tard?????

 

 

ben moi desoler je ne la fermerais pas...la derniere fois que jai parler dun cas dagressiviter..on as mit ca sur la glace...car on avait pas le temps de former un commiter de discipline...et on aurait perdu des benevoles....donc le violent a rester dans la chambre avec les enfant et moi on ma demander de rester hors de la chambres

 

:?: :?:

 

et la 2 semaines plus tard on oblige toute une equipe a boire du red bull....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×