Aller au contenu
Invité sob

Red bull--------------- attention

Messages recommandés

Faudrait pas oublier que cette merde est interdite en France, au Danemark et en norvege. Tous a cause des probleme de sante qu'elle peu causer et pour vous messieur trop de red bull peu entrainer une faiblesse a votre petit monsieur.....

Partager ce message


Lien à poster

Gary le site s'appele classementpoc et non poc standing ecris en francais. Meme si je comprnd parfaitement se que tu dits je considere que tu manque de respect pour les autres utilisateur. Je suis pas separatiste mais on est encor au quebec sur un site quebecois donc en francais.

 

 

Pour le red bull si s'est vrai faut simplement nommer l'equipe et les coachs. uestion de denoncer ses incompetent par contre j'ai de la difficulter a croire que sa peu etre vrai quoi que certain parent donne eux meme du red bull a leur jeune.

Salut Cobra ,,,,,,, je veux juste dire que ses vrai que le site se nomme pas poc standing ,mais si sur dautre post ont lis la polution de VOLTAIRE ,,et quont nous suggere de pas lire et repondre se que VOLTAIRE dit et ecrit ,,,je te suggere de faire pareil avec gary ,,,,moi je connais pas beaucoup gary ,mais juste assez pour dire ici devant tout les usagers que ses un gentil homme de se que je connais de lui et qu il essaie decrire en francais ,un peu de tolerence envers lui serais agreable , prend le comme le pti saku du site :wink: ses tout ,,,, restons positif et polie et parlons du sujet red bull et non d un parent qui donne de son temp pour les enfants ,,,,,,,ses mon opinion ,,,,,,(respect ) ,,,,sans rancune Cobra,,,,,,Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

c'est beau marty mais la question ici c'est, doit ton donner du red bull au jeunes, le coach peut t'il melanger du red bull avec du gatorade bleu et rouge.

toi t'en pense quoi, je sais que ton gars est goaleur, mais pour les jeunes si tu s'avait que le coach amene du red bull dans la chambre vous faite quoi les parent...

Partager ce message


Lien à poster

C,est devenu un problème majeur car j,ai vu des jeunes prendre de ces boissons (appellé les comme vous voulez )

comme si c,était du Pepsi . Ça deviens difficille de faire comprendre aux parents et aux jeunes que c,est dangereux

quand la plupart de Aréna en offre dans les cantines et dans les machines distributrices !!!!!!!

 

Comme adulte j,en consomme a l,occasion (sur la route pour contrer la fatigue ) mais jamais je n,en donnerai a

mes gars pour soit disant les Buster pour la game .

 

Comment un parent pourras dire a son gars plus tard de ne pas prendre autre choses ????? quand c,est lui qui

lui donnait cette cannette pour qu'il joue MIEUX !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut ,,,, moi pour le red bull,,,personellement je connaissais pas ca ,,,,mais la semaine passé a CKAC avec morisette et compagnie ils en ont parler beaucoup et ont meme invité une femme qui a parlé des produit dite naturelle et a la suite de sont intervention je me suis instruit un peu plus a se sujet ,,,,,,et ma reponse ses oublie ca ,,,ont bois pas ca en bas ages ,,ses lequivalent de quelques café,,et sa deshydrate au lieu hydrater comme le gatorade ex ,prendre un bon jus de fruit et bien s alimenter avant un match ses sa la recette ,(combien ont en vois qui manges un hot dog avant un match !!!) autre sujet je sais ,,,,mais sa commence ou?,,,,,,mais moi je dit le vrai coach ses le parent a la maison ,ses a moi a dire et expliquer et sensibiliser mon fils a se sujet comme pour plusieur drogue ilicite ses tout ,,,,bonne journée ,,,,,Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Salut,

 

1-Il serait souhaitable de bainir ce produit du pays.

2- Je crois que ce produit devrait être retiré dans les petits restos des arénas et ce immédiatement.

3- Sensibiliser les parents est une excellente chose.

4- Sensibiliser davantage les décideurs qui font entrer ce produits au pays.

 

 

Le Crashed Ice ( patin de performance à obstacle) n'est-il pas commandité par Red Bull? (???????)

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Oui voltaire le crash ice est comanditer par red bull sa me rappelle un peu les pub de cigarette avec les gens qui faisaient toute sorte de sport.

 

 

And Gary i saw you tried in french, good try and if you want to post in english its ok with me.

 

Pour revenir au red bull trop de gens ne sont pas concient des dangers que rpresente cette boisson. Je vois personnelement plusieur jeunes debut vingtaine boire des vodka-red bull a profusion. Je suggere qu'avec l'inscription d'un jeune on remette un petit depliant expliquant les effet a long erme sur la sante de toute les cochonneries que nos enfants pourrait etre tenter de prendre comme ca on pourrait sensibiliser plus de parent au danger que sa represente.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×