Aller au contenu
Invité sob

Red bull--------------- attention

Messages recommandés

Sob tout coach qui fait sa devrait etre denoncer publiquement et tout les parents de l'equipe devrait porter plainte contre lui, et on devrait le bannir a vie. Et sa s'est juste avant que je lui mettre mon poing au menton.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

une chance que nos kids sont pas dans le même club... toi c'est sur le menton et moi dans le front.. y serait beau lol :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Salut les boys ,,,,,,,je suis daccord pour le menton ,le front ,la face ,lollll :-) ,,,,,,serieusement il faudrait que sa soi denoncer ses tout . Je comprend tres bien le principe SOB ,jai du vecu .

 

hey les joueurs ,,,dormez bien la nuit ,soyer positif ,de bonne humeur ,nourissez vous comme il faut ,mangez le plus sainement possible ,des fruits des legumes ,hydraté vous comme il faut avant une activiter physique (gatorade ou jus pur ),ajoute a ca ta passion pour ton sport ,ton desir de vaincre ,ta displine personnel, et jte dit que ton resultat va etre aussi haut que la preparation que tu vas y avoir donner.

 

just do it

Partager ce message


Lien à poster

Aussi c'est beau de dénoncer le RED BULL et cie, mais combien d'entres-vous à vos arènas il y a de la nourriture et boisson saines à prendre avant un match? Chez nous il n'y a que des poutines, hot dog, liqueur et jus pas vraiment naturels...Alors, SI entre deux match t'a pas le temps de te nourrir convenablement.... quoi faire sinon de t'apporter un lunch que tu dois consommer à l'extérieur car la cafétéria refuse toutes nourritures de l'extérieur? Les arènas (lieu de sport) ne devraient-elle pas montrer l'exemple? Comme offrir ces boissons énergétiques aux 18 ans et plus, et aussi offrir une nourriture saine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

Aussi c'est beau de dénoncer le RED BULL et cie, mais combien d'entres-vous à vos arènas il y a de la nourriture et boisson saines à prendre avant un match? Chez nous il n'y a que des poutines, hot dog, liqueur et jus pas vraiment naturels...Alors, SI entre deux match t'a pas le temps de te nourrir convenablement.... quoi faire sinon de t'apporter un lunch que tu dois consommer à l'extérieur car la cafétéria refuse toutes nourritures de l'extérieur? Les arènas (lieu de sport) ne devraient-elle pas montrer l'exemple? Comme offrir ces boissons énergétiques aux 18 ans et plus, et aussi offrir une nourriture saine!!!

si tu veux me faire croire que manger un hotdog peut te faire des palpitation au coeur, j'aimerai bien voir ca, la mal bouffe ca fait seulement engraiser, et tu devient pas accros au hotdog, mais un jeunes qui prend du red bull et il ce sent plus en forme et dans ca tete il ce dit #POC# je vais en prendre a chaque game pour ameliorer ca performance, quand le red bull fera plus effet il vent prendre quoi apres, et ca va s'arrete ou.

 

je pense que plusieur parent vont faire une plainte officiel au dirrigent de cette association.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Sob,

 

Je suis d’accord pour ouvrir ce sujet du Red Bull qui a mes yeux très important mais ce que je n’aime pas dans ton intervention sob c’est que tu salis tout la ligue Montréal métro avec cette divulgation, si tu est certain de ta source a 110%, dénonce les coupables pour que ses instructeurs sois bannis de la ligue.

 

De la façon que tu parle c’est quelqu’un quelque part dans une équipe de notre division donne du Red Bull a ses jeunes, ce qui veut dire que tu place des interrogations et tu mets tout les équipes dans le même panier, par le fait même les autres ligue qui regarde ce que tu écrie vont faire boule de neige avec tes propos et salir notre ligue en disant que tout nos équipes prend de cette des boissons énergisantes.

 

La ligue est comme une famille et quand tu dénonce une chose pareil d'un membre de la famille ses que tu touche indirectement les 15 autres de celle-ci, je crois que tu devrais faire attention quand tu divulgue des choses d’une tel importance.

 

J’ai beaucoup de difficulté a croire que des instructeurs d’aujourd’hui son capable d’allez hypothéquer la santé des jeunes au déprimant de la performance sur la glace, il faut dénoncer et bannir ses instructeurs a jamais.

 

Dans mon jeunes temps quand je jouais dans mon hockey mineur, notre instructeur a été condamné par la justice et bannis de hockey Québec pour nous avoir fait sentir de l’ammoniaque en final provincial, son nom a circulé partout dans les journaux et plus jamais il a rentré dans une aréna ou même être en présence de jeune enfants

 

Pour moi c’est la même gravité et c’est de notre responsabilité de dénoncer ses personnes à la ligue, ce qui veut dire Sob, si tu est si affirmatif de tes propos, écrie moi en priver et moi je vais personnellement allez au fond de cette histoire sans passer par ce forum

 

Merci de prendre la santé de nos jeunes au serieux !

 

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Aussi Hockey Montreal, Lac st-Louis, Laval, Quebec etc... Hockey Quebec et Hockey Canada devrait faire une campagne de sensibilisation et une publicitée contre l'usage de ces produits ainsi que tout autres stimulants vendus légalements et expliquer les risques associés à la consommation.... Dave Morisette serait un bon ambassadeur pour un programme de sensibilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

salut Zone neutre,

 

oui il est facile de pointer du doigt une ligue et si je l'ai salit excuse-moi tel n'était pas mon but, ceci arrive partout presentement, la preuve un du/de......a dénoncer le même problème chez des kids de 10 ans, ce que je voulais c'est qu'il y a le plus possible de yeux ouverts pour remarquer c'est tout et une sensibilisation au problème. La ligue de Montreal Metro est une ligue très serieuse qui a beaucoup de mon respect et la salir n'est pas du tout mon but et encore une fois je m'excuse si par ricochet elle a été impliquée, mais d'un autre côté, chacune des ses equipes devient sensible à ce problème et la sécurité des kids est plus renforcée donc un mal pour un bien..

 

Ton appel a été entendu et ce n'est pas à moi de faire suite mais je suis certain que tu vas recevoir un e-mail des personnes impliqués directement. Mon but premier n'est pas la dénonciation directe mais plutôt de la sensibilisation à ce problème nouveau et ce pour le Quebec en entier. Il ne faut pas oublier que le produit en soi est vendu legalemen ici au Canada, questionnable mais légal,

Partager ce message


Lien à poster

Salut Facts ,,,,,, pour repondre a les hot dogs font juste engraissé ,moi je vais te parlé de mon opinion et de ma courte experience .Dans le debut des années 90 jai été proprio d un gym ,et un bon soir apres le souper un client vien sabonné pour 1 mois ok ,10 min apres linscription ,le client tres motivé embarque sur le bench ,10 ,12 min plus tard ,, je le vois descendre les marches ,je mapproche pour voir se qui ses passé,,imagine toi donc qui a vomit partout dans les escaliers et a lhorreur de ma vue setais des hot dogs !!! et il nest jamais revenu !!! donc se que je veux dire ici ses que le corp humain est comme une machine ( f1 ) roulerais tu en auto avec de leau dans le gaz ,ton auto serais tu plus performant avec un haut taux doctane ou avec de leau ?? tu comprend ?? moi jte met au defi de venir jouer une game de hockey avec moi ,,jte met 3 beaux hot dogs steamer all dress a ton gout ,pis moi je vais manger mon spaghetii blanc avec une portion de poulet desossé avec un peu de fromage rapé ( :-) je ris desoler )et ont vas voir la difference entre ton gaz et mon gaz que va nous avoir procurer dans la nutrition et ont vas pouvoir comparer lintensité,le deuxieme souffle et surtout la recuperation au banc entre chaque shift quand tu vas digerer ta sausisse pendant 3 periodes ,moi mon repas vas etre digerer avant le warm up pourquoi ?plus leger,facile a digerer ,plus facile a assimiler ,donc mon corp vas aller chercher juste les energie des elements nutritif et toi dans dans tes 3 hot dogs all dress ,apres le warm up de 1 il ni aura aucune energie qui vas etre envoyer dans ta machine et ta recuperation va etre a la hauteur de laliment energetique de tes hot dogs ,,,,, je sais pas si jai bien expliquer du mieux de ma connaisance ,car je suis loin de tout avoir ,mais jai une certaine base ,,,,et sa j y croix parce que sa fonctionnes sur moi et mon fils de 13 ans,,,,, donc la morale de lhistoire ,,,,,,nourris ton corp a la hauteur de la performance que tu veux offrir ,,,,,,maintenant ,veux tu un autre hot dog avant ta game ? ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :wink: ,,,,,,,,Marty.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×