Aller au contenu
Invité sob

Red bull--------------- attention

Messages recommandés

Une fois j'ai eu le malheur de m'empiffrer deux bigmac avant une game. J'ai pas tenue 20 minutes. C'est un peu hors sujet mais l'alimentation tiens un grand role sur le fonctionnement de notre corps. Aloir l'énergie en CANNE. non merci!!!

Partager ce message


Lien à poster

ecouter tout sa me fait bien rire si un coach fait sa s en en parler au parent c est vraiment pas correct parce que c est important de dire ces chose la mais arreter de dramatiser le tout quand je vait a l arena je voie au moin 30 % des joueurs avec leur parent entrer a l arena avec ces boisson la dans les main svp arreter de paranoyer ..........a chacun de nous les parent de voir a nos enfant !

Partager ce message


Lien à poster

non facts jen donerais pa a mon ga mais il faut pa exagerer jen ai pris une fois et cest pa si pire ke sa la fau pa capoter non plus c sur ke c pa bon mais c pa en en prenent 3-4 fois ke sa px etre dangereux la

Partager ce message


Lien à poster

moi jmen fou honnetement si yen a qui veule en prendre cest leur choix et non notre probleme par contre je ne suis pas daccord avec un coach qui force ces joueurs a en prendre... et personnelement je nen prend pas mais jui pas contre que dautre veule en prendre si y crois qui peuvent ameliorer leur performance comme sa cest eux le pires...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Red Bull est une boisson énergisante qui continue de faire ses preuves.

 

Red Bull remplace la fatigue physique et mentale en régénérant les corps consommés et en éliminant les substances nocives. La boisson donne de l'énergie et des vitamines instantanément.

 

Red Bull a été et restera toujours plus qu'un secret de polichinelle pour les papillons de nuit et les soirées interminables. Du chauffeur de taxi fatigué, en passant par le manager stressé, l'étudiant en examens et le journaliste qui boucle son journal, tous, apprécient Red Bull. Utilisé par le surfer en été, il le sera par le snowborder en hiver.

 

Pour la journée ou pour la nuit, pour le travail ou les loisirs. Les gens qui ont besoin de plus d’énergie connaissent la valeur ajoutée de Red Bull et ils sont de plus en plus nombreux. De plus en plus heureux avec ça

 

 

Avec une telle publicité nous pourrions nous poser la question suivante: Existe-t-il une société assez absurde pour encaisser celà ?

 

 

(allez voir le site de Red Bull c'est hilarant)

 

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

oui l'entraineur a surment fait un erreur avec le red bull. Mais combien de parent donnent des suplements a leur jeunes sans connaitre les consequances de leur geste. Je ne parle pas de pee-wee mais dans certaine formation bantam et midget plusieur jeunes prennent des sudafed ou des décongetionnants avant le match avec l'acord de leur parent.

Que ce soit du red bull ou tout autre stimulant devrait etre bani de tous sport. Mais qui va gere ce dossier les entraineurs,les presidents d'association ou tous a chaqu'un. C'est tres bien de le crié haut et fort . Ce n'est que la pointe de L'isberg. Denoncez ces tres bien ,mais quel sont les solutions .... Banir l'entraineur tres facile , le parent qui donne de telle subtence au jeune qu'elle sera notre recourt . Le joueur qui en consomme a L'insu de tous .

M. C'est pas de la drogue sur le marché noir mais bien des produit que tous peuvent se procuré legalement.

Vous avez raison , Comment intervenir corectement !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×