Aller au contenu
Invité sob

Red bull--------------- attention

Messages recommandés

lol en passant au début de lanné pour le AAA on a eu une conférence sur les test antidopage pi apres chu aller parler a la madame ce qu'elle pensait des sudafed elle a répondu clair comme so : '' c corect le deuxieme soir de 2 match ''. lol fake c pas si pire que sa c comme toute bonne chose faut pas abuser et dsl mais jabuse vrm mais vrm loin de la !!!!

Partager ce message


Lien à poster

lol en passant au début de lanné pour le AAA on a eu une conférence sur les test antidopage pi apres chu aller parler a la madame ce qu'elle pensait des sudafed elle a répondu clair comme so : '' c corect le deuxieme soir de 2 match ''. lol fake c pas si pire que sa c comme toute bonne chose faut pas abuser et dsl mais jabuse vrm mais vrm loin de la !!!!

he le grand si tu as de besoin de tel produit pour performé, tes pas fort entre les deux oreilles. Si ton talent passe par des produits de la sorte . Que va tu prendre le jour que tu devra travaillé physiquement.

Remarque : la discution est partie sur le fait qu'un entraineur pee-wee recommande a ces joueurs de consommer du red bull avant chaque match. Donne ton idée sur le sujet mais en te placent dans un kid de 10 ans!!!!

Partager ce message


Lien à poster

le red bull a des enfants de 10 ans ets vrm vrm exagérer la dedand ya des affaires nosif pour des adultes imagine des kid de 10 ans !!!

 

mais bon je n'ai pas besoin de tsa mais dison ke on tournoi sa peut aider a donner un peu de remontant de totue facon le pot se passe ds chambre avant les games pi je suis prets a parier ke au moins un gars dans chacune des équipe du midget AA en prends des fois !

Partager ce message


Lien à poster

Je suis assistant instructeur équipe bantam bb à montréal. Pour être sur que les kids comprennent les effets néfastes de toutes les drogues y compris boissons énergisantes, nous avons fait une réunion d'équipe avec un représentant de la grc qui s,occupe du programme anti-drogue de la ligue midget aaa. Toutes les associations devraient en faire autant et ce tant pour les parents que les enfants. Pour ce qui est du coach qui aurait accepté ou suggéré à ses joueurs de prendre du red bull il devrait être suspendu indéfiniment.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

excellente initiative ça Rookie coach, la GRC et aussi peut-etre un gars qui a consommé ce type de produits vendus légalement mais qui souffrent des conséquences aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

hey Montreal boy.. lave pas ton linge sale sur la place public svp

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

j'espere que tes un parent de l'equipe

Partager ce message


Lien à poster

jaimerais bien ecrire en francais cette message mais mon ecriture n'est pas si fort que sa donc je vais l'ecrire en anglais pour faire sur que je passe mon mon message de la bonne facon.

 

Energy drinks are Cheap energy. Much the same as a chocolate bar.

When you drink that crap, it will give you a boost for 15 minutes. Once that 15 minutes is up, your body shuts down and your even more tired then you were before you drank it.

 

As for my team, some players were drinking them every now and then (Hype, Rockstar, Redbull ect..) but now we the coaches have put an end to it.

every can we see, we take and thats that, the player never gets to see the can again, we have a pretty nice collection so far.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×