Aller au contenu
Invité sob

Red bull--------------- attention

Messages recommandés

Invité sob

bon je me dois d'intervenir.....

 

cette situation à été inscrite sur ce forum dans le but ultime de sensibiliser les gens du millieu y comprits les parents/joueurs sur ce genre de boisson qui est consommer dès le plus jeune âge. Je n'aime pas la tournure que ce post prends. Cela ne donne rien de laver son linge sale sur la place public. Je sais pas le problème des ************* OV et je crois que celui-ci se doit d'être règlé de l'intérieur et non sur ce site. Par le nombre de hits que ce post â eu on peut voir que le sujet intéresse beaucoup de gens. Alors svp retournons au sujet de la consommation de ce type de boissons et sur le fait que des coachs/parents permettent une telle consommation sur un produit vendu légalement au Canada. Est-ce acceptable ? quel sont les effets à long terme possible ? et surtout quel genre de message est envoyé aux jeunes lorque ont acceptent cela?

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

assez les gars avec la mention de # de joueur !!

Partager ce message


Lien à poster

Salut sob je cois comme toi mais quand une équipe au complet est accusée de prendre du red bull c'est bon de faire des petites corrections .

 

Je sais que tu es une bonne personne continue comme ça

 

Salut

Partager ce message


Lien à poster

Salut montreal boy je peux te confirmer que le kid est vraiment un bon joueur car il a joué avec mon gaçon une partie d'été et il n'a pas besoin de red bull pour performer.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

salut Igloo, corrrection dans votre club et non ici....

 

de toute façon c'est le geste d'approbation qui est fautif et pas le # de joueur qui en ont prits.... un c'est un de trop.......

 

Si c'est votre équipe, relevez-vous fort de cette tempête et prouver votre dignitez en tant qu'association, club, joueurs, parents, coachs et arrêtez vos chicanes sur ce forum.... vous avez un bon club, pourquoi tout gâcher... mettez les points sur les i, rectifiez au besoins mais bon sens relevez-vous forts !! Tous ensemble....

 

Les kids ont pas à payer pour ça...ce ne sont que des kids qui aiment jouer au hockey et qui le démontrent..ne briser pas leur saison...

Partager ce message


Lien à poster

les gars, stop je suis un parent comme vous autre, arrete de donner des noms surtout des nom de kids qui non rien a avoir la dedans, j'espere que tout ca va ce regler dans l'ordre, jespere que le gouverneur va s'en meler et va tout regler.

 

ce que les parents veulent c'est que chaque kids est du plaisir a jouer au hockey. la ca devient du reglement de compte.

 

 

Enzyme

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×