Aller au contenu
Invité sob

Red bull--------------- attention

Messages recommandés

Sob

je n'aime pas trop trop non plus que des enfants soient nommés ici mais dans un sujet comme celui la... on ne peut pas blamer les parents qui se déguisent derriere des noms bidons pour venir défendre leur enfants.....

 

le sujet a commencé en disant qu'un coach de la région de montreal donnait du red bull à ses joueurs avant les matchs..... disons que ca sous entend que c'est tous les joueurs qui en prenaient.....

 

ensuite tu as parlé d'une équipe de la ligue...... donc comme zone neutre a dit.....tu as mis tout le monde ensemble..... je crois qu'il se fallait que quelqu'un sorte un nom pour l'équipe afin de ne pas mettre un doute sur toute la ligue.... et suite à la divulgation de l'équipe.... je comprends les parents de vouloir défendre leur kid si leur kid est réellement propre....

 

Bob Grenier

coach pee wee SEIGNEURS

Partager ce message


Lien à poster

I do not need to ask the parents I was the one who told one of our managers to order redbull then he said I don't think it is a good Idea then i told him no no i mean gatorade,...then I had enzyme come say no red bull for my kid I told him no It was a mistake I mean gatorade then i went table to table and told every parent to buy there kid a gatorade red or blue ..that is the story ........the only story ...I said it to your buddy facts and sob and enzyme and igiloo knows it also............. :D .....So you are feeling ...a little left out....the only reason why i knew SOB and FACTS were talking about our club is one of them told me who it was who talks to them.....so I knew it was us so before you jump to conclusions....you should get all the story strait.......... :D .......Before you get in way over your head over such a minor story that a few hockey experts here on POC have nothing better to do than to exsagerate about...............So now you have the story can you sleep now ....all of you up till 12.30 am .....WOW ..hahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster

the tournement was booked well in advanced the bus was paid the rooms were booked ....WOW this is incredible......and with that facts I know where you are getting all your information ...and I hope every coach dosn't bend to there parents because the day we do ..all you parents should apply to be head coach or president of an associations ...If you only knew the time these men and women give to there orgaiizations...you would be silent .....or do it yourself any takers ..........

Partager ce message


Lien à poster

facts je m'excuse mais depuis deux ans le nouveau president des braves a placer tout ce quil fallait pour avoir une transparence, et a mon avis ca marche bien on a des commitee qui deside ensemble nos reunion sont ouvert a tout le monde mais je sais pas depuis combien de temps que tes plus la mais ca bien changer

 

Enzyme

Partager ce message


Lien à poster

Merci Facts,

 

Tu vois les affaires au clair meme si c vraiment pas dure a voir.....

encore une fois , si les parents des equipes affecter (si ce n'est pas toutes) se tiendrais ensemble pour abolir cette clique, peut-etre qu'un jour le hockey serait meilleur pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

Gary je te rapporte juste ce quil ma dit.

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

Merci Facts,

 

Tu vois les affaires au clair meme si c vraiment pas dure a voir.....

encore une fois , si les parents des equipes affecter (si ce n'est pas toutes) se tiendrais ensemble pour abolir cette clique, peut-etre qu'un jour le hockey serait meilleur pour les jeunes.

je pense aussi, moi je suis assist et des fois je vois des affaires????

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

Gary je suis desoler mais je comprend pas l'anglais et je le parle pas donc ce que tu m'ecrit, je le comprend pas desoler..

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

c'est trop tard mais au lieu de donner du red bull (produit chimique au jaunes allez donc sur hockey quebec)

 

et telecharger le pdf qui ce nomme "Alimentation et hydratation en compétition"

 

http://www.hockey.qc.ca/doc/index.jsp?d ... gory_id=2#

 

c'est pas mal plus intelligent que de leur donner du red bull, mais la le mal est fait, c'est pas grave ca leur fait pas bruler les neuronnes mais tout le monde pense maintenant que cette equipe est bouster au red bull. c'est plate mais c'est ca..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×