Aller au contenu
Invité sob

Red bull--------------- attention

Messages recommandés

Invité facts

Encore un dernier point les jeunes soyer clean, c'est drink la son pas faite pour vous. prennais des produits bon pour votre sante, le coach ou assistant coach c'est pas le pape, ils ont pas la science infuse et des fois malheuresement ce ne sont pas des 100 watts, mais jouer au hockey avec coeur faite les efforts que VOUS etes capable de fournir, rester en sante dans votre corp et dans votre esprit, ne laisser pas un coach vous abbaisser devant tout le monde, et surtout ammuser vous. je deplore plusieur parent ou coach qui son envieux ou jaloux de plusieur jeunes parce quil on plus de potentiel que leur fils ou filles ce sont c'est parent et coach quil faudrai bannir a vie du hockey, je pense que oui le fils du coach avec la benediction du pere a pris du red bull pis apres, c'est sont fils, c'est t'a lui a vivre avec ca, je sais pas si il lui en donne souvant ou c'etait la seul fois mais selon les dires du monde c'est arriver plus qu'un fois. laisse le faire et monsieur le coach et surtout les messieurs les dirigeants vouler vous vraiment avoir ce type de model pour nos jeunes, c'est un pensez y bien......

 

Quelque lien

 

http://www.mediamatinquebec.com/index.p ... red%20bull

http://www.hockey.qc.ca/doc/index.jsp?d ... gory_id=2#

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

après lecture des derniers post je suis tout étourdit..pire qu'une partie de tennis....la balle retourne de chaque bord..

 

à ce que j'ai pus lire, vous avez un meeting ce soir, et certains ont utilisé ce post pour pêter leur bulle..et à ce que je pouvais lire il était plus que temps... sachez que chaque club à sa bulle et à chaque saison... j'espère que lors du meeting que cela va être des adultes responsable qui vont se parler, discuté ensemble POUR L'INTÉRêTS DES JEUNES.

 

Il a eu selon des parents consommation de redbull ( avec accord ou pas..enfants de coachs ou pas ) mon point est que ces boissons ne doivent en aucun temps rentrer dans les arènas et encore moins dans les chambres des joueurs... et ça c'est à l'équipe de coachs de surveiller ça... tout comme le pot chez les pllus vieux..si un coach voit cela, il faudrait l'inscrire dans le carnet medical du jeune car s'il arrive quelque choses sur la glace ( perte de conscience), l'équipe médical se doit de savoir que ce jeune à consommé de tel produit et combien il en a prits..1 canette, deux , trois ?? et il est assez clair que certains n'acceptent pas du tout que des jeunes avec accord ou pas consomme ce produits , c'est donc à vous tous d'y trouver une solution pour toutes les parties et surtout de ne pas pénaliser d'aucune façon aucuns jeunes de cette belle équipe!

 

Cette rumeur devenue fait, courait dans les arènas depuis quelques temps déjà et ce n'ai que bon qu'enfin la mention soit faite que ce n'est pas tous les joueurs qui en ont consomé.

 

Accepter un telle consommation dans les chambres est selon moi lancer un très mauvais message aux jeunes.

Maintenant les gars, allez tous prendre une bonne douche froide, calmez-vous et allez discuté de ce cas en adultes .

 

Est-ce une action acceptable pour votre organisation, votre club, la consommation de ce produit?, si oui alors le dossier est clos , sinon mettez des règles clairs pour tous avec sanction , mais obliger ceux qui en consomment à le mentionner pour des raisons médicales.

 

Vous avez une belle gang de jeunes qui aiment jouer au hockey, laissez les jeunes de côté dans vos différents, ils n'ont pas à être mêlé et encore moins à y être mentionner sur un forum public.

 

Dossier clos sur votre équipe maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Tu modères bien Sob :wink:

Partager ce message


Lien à poster

On parle de la santé des jeunes autour du RedBull. On en fait tout un plat. On se salit entre nous. On donne des noms…. Sans jamais donner le sien! (même on écrit et on s'écrit à soi-même avec différents noms, faut l'faire!!!) On se monte un sujet de discussion pour régler des comptes. C'est pas jojo tout ça. Les couteaux volent bas en maudit. Et on pense que ce genre de discussion n'aura pas de répercussion sur nos jeunes? Le mal est bien plus autour de la discussion, du salissage de personnes que du RedBull qui en bout de ligne n'a finalement pas été donné à ces jeunes .

Tout se sait. Et les jeunes vont en entendre parler de ce forum et qu'est-ce que cela va leur apporter? Une conscientisation au sujet du RedBull? Non! Ils vont retenir plus le bitchage que ça fait entre parents. Si on voulait vraiment protéger nos jeunes de ces boissons énergisantes il faudrait commencer chez soi plutôt qu'ici. Faut pas les prendre pour des idiots nos jeunes. Ils savent ce que c'est du RedBull. Et plus tard ils auront à faire leur choix eux-mêmes d'ici quelques années autant au sujet du RedBull que de tout ce que la vie d'adolescent apporte et on ne pourra pas toujours être là pour y voir. Il serait plus profitable de les préparer maintenant à ce qu'ils soient capables plus tard de faire de bons choix eux-mêmes sans notre présence que de bitcher certaines personnes au profit de quoi! Éduquer un enfant c'est de le préparer à être un adulte en profitant de ces occasions pour discuter avec lui. Il faut construire un adulte, pas tenter de détruire d'autres adultes dans une tourmente de demi-vérités mêlées à des faussetés. Ça aurait plus d'impact positif auprès de nos jeunes que tout le plat qu'on fait ici. Pas obligé de mettre ça sur un forum….Mais non! On choisit le chemin du salissage. Pourquoi!? On veut la tête du coach! C'est évident. Ça déjà été dit et voilà que la voie est ouverte. Une chose qui est sûr, c'est que ça va peut-être défaire une équipe et des relations entre parents…. Détruire au lieu de construire, est-ce un meilleur exemple à nos jeunes. Si nous profitions plutôt de l'occasion pour parler avec notre enfant, il y aurait moins d'énergie perdue et on aurait peut-être plus d'adultes responsables. J'ai l'impression d'assister présentement à une bataille d'enfants, c'est celui qui va frapper le plus fort. Le sujet est important pour les jeunes, pas entre adultes frustrés. Transportez donc le sujet en discutant avec votre enfant, il saura peut-être plus vous rassurer vous-mêmes.

Et soyez donc honnêtes dans vos propos. Certains mentent comme ils respirent sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai supprimé plusieurs messages de ce sujet.

 

Je me suis retenu de ne pas tout supprimer mais je me dis que ça peut faire réfléchir beaucoup d'usagers en lisant ceci et si ça empêche des jeunes de consommer ça ce sera au moins ça de fait.

 

Les règlements de comptes ne sont pas les bienvenus sur le forum POC et j'espère que pour la suite on pourra éviter ces tristes messages.

 

Merci de votre collaboration

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Salut Ours volant sage décision d'avoir supprimer .... j'espère qu'on va commencé parler des séries .

Partager ce message


Lien à poster

Ici je suis pas d'accord.Si un coach fait quelque chose de nocif pour les jeunes il faut le denoncer et pas se cacher. Je suis contre les reglement de compte sur se site par contre Si Pierre Bigras coach de mont laurier pee wee b ( nom fictif j'espere qu'il y a pas un pierre bigras a mont laurier ) donne du red bull a ses joueur il faut le denoncer mais il faut etre sur a 100 % de se que l'on denonce. Certain jeunes hockeyeur ont ete abuser par leur coach dans le passer et si quelqu'un avait denoncer ses ordures on aurait peut etre reussis a empecher d'autre jeunes de subir le meme traitement. Je sais tres bien que s'est pas la meme chose un abus et du red bull. Le point est seulement qu'i faut arreter de jouer a l'autruche si on veut changer des choses.

Partager ce message


Lien à poster

oui mais il y a des limites à nommer des jeunes joueurs et même des coachs

je pense que tout le monde concerné par cette histoire aura comprit le message

c'est trop facile de salir des gens sur un forum avec un pseudo anonyme

 

ce n'est pas sur POC qu'on va faire des procès

surtout pas pour une bouteille de Red Bull

 

l'idée c'est que les gens comprennent que ces produits ne sont pas bons

Pas de couper des têtes

 

Je suis convaincu que plusieurs usagers ont appris de ce sujet

moi le premier

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

je suis d'accord avec toi OV et je suis heureux de savvoir que tu en a apprits un peu plus sur ce type de boisson.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Les jeunes qui viendront sur cette tribune ne verront pas seulement des adultes qui se confrontent ( honnêtement ou dangeureusement), ils y verront des informations sur ce que contient ce produit et également des adultes qui se soucient de la jeunesse dans un monde si parfois éclaté.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×