Aller au contenu
Shawini

Liste de protection

Messages recommandés

Chaque équipes devait protéger 5 joueurs non repêchés..est ce quelqu'un pourrait me dire si cette liste existe quelques part également qui a changé d'organisation lors de ce repêchage? Merci

Partager ce message


Lien à poster

Ca devrais être le contraire chaque équipes devrait avoir droit a 5 joueur import et cela peux importe l'endroit de ou ils proviennent

tout les joueurs non repêcher devraient avoir le droit d offrir leur service a qui ils veulent 

Si personne s'intéresse a eux par la suite nul est le besoin de liste de protection

Partager ce message


Lien à poster

pas une opinion c est un fait! celui qui se fou de ce fait se fou de l élite le vrais mon ami j'avais très bien saisi le pourquoi ce post :idea:  ;-) mais c est ton droit

En tout cas tu as eu ma réponse  désoler si elle fait pas ton affaire mais je peux très bien comprendre le pourquoi et c'est ton droit

pourquoi une liste de protection des joueurs qui intéresse meme pas le AAA en partant donne leurs une chance d aller voir ailleurs pis si il intéresse encore personne pose toi la question et le bien fonder d'avoir une liste de protection pour protéger qui bien mieux de voir qui sera les vrais meilleurs qui mériterons d'être rappeler lors de la saison en cours :idea: ça c'est une opinion mais un fait aussi 

Ailleurs for Quebec, le Quebec qui l'as l affaire  :oops:  :roll:  tu sais ceux qui en sorte toujours le tiers et plus de choix de première rondes!!!  en tous cas eux ont compris cela et je suis entièrement d'accord avec eux a 100% :) cela est aussi un fait accompagne de mon opinion 

 

A quand le grand ménage pour éviter ce genre de perte de temps complètement inutile dans l élite ça presse TBK!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×