Aller au contenu
Shawini

Liste de protection

Messages recommandés

LOL....!!!!

 

J'aimerais faire remarqué à nos amis philosophes que tous ceux qui se ramassent écrapoutis dans l'arbre ne l'ont pas nécessairement vu avant... :mrgreen:

 

Concernant les lates 17 ans captifs et sans options au Midget AAA.

 

HQ a déterminé que de toute façon un 17 ans late au Midget AAA c'est un sans talent qui a rien à faire avec à qui ont donne la chance de jouer dans un vrai calibre compétitif une fois dans sa vie. Il devrais se mettre à genoux pour les remercier et l'aidé à réfréner cette maudite ambition.

 

Étant une grande nation innovatrice en tout au Québec ont a aussi compris que rien ne doit faire perdre le focus des études à un jeune.  Le hockey ça fonctionne avec la classe et non le contraire.

Partager ce message


Lien à poster

hockey pelletier

 

L'erreur que les gens font c'est de dire mon gars n'est pas un late ça le touche pas....!?!? Si les gens avaient été allumés dans le temps..

 

S'ils avaient vu l'arbre!!!

 

Ils auraient compris que 3 ans d'âges dans la même équipe ,ça nui  à tout le monde sans exception. HQ n'ont pas fait ça pour le développement hockey mais pour s'aligner avec les âges d'écoles. Ils sont même en train d'y revenir pour cette raison.

 

Regardez les priorités de HQ et ne venez plus pleuré et vous posez des questions quand le Québec fait piètre figure présentement au niveau Canadien.

 

Vive les matantes et vive le récréatif. Vive les médailles de participation vient mon Guillaumme 7-0 pour les autres t'a bien jouer ont s'en va au Mc do... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais faire remarqué à nos amis philosophes que tous ceux qui se ramassent écrapoutis dans l'arbre ne l'ont pas nécessairement vu avant... :mrgreen:


Sont tu blond :razz: :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Probablement y en a même qui coupe l'arbre (sans permis) quand il en voit un pour passé. :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Alors tout se passe bien avec vos listes.

 

Les jeunes sont-ils heureux d'avoir une 2e chance dans un autre camp AAA ?

 

 

Qui est heureux d'aller à AMOS, GATINEAU, JONQUIÈRE et le COLLÈGE NOTRE-DAME ?

Partager ce message


Lien à poster

Et pourquoi ne le serait il pas ? Ce que j'aime des jeunes c'est qu'il ne son pas Aussis négatif dans la vie que certain adulte peuvent l'être.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×