Aller au contenu
carey price

Bravo aux Conquerants qui seront au tournoi des Marlies de Toronto

Messages recommandés

Bravo suite a la très belle expérience de l'ans passe les Conquérants Bantam AAA seront de retour au tournoi des Marlies de Toronto une des plus prestigieux tournoi en Amérique du Nord

 cette année notre équipe jouera dans la même division que les Conquérants 

 

Excellente nouvelle je vais être votre supporteur, sauf lors des match contre notre équipe

 

LE TOURNOI AURA LIEU ENTRE NOEL ET JOUR DE L'ANS  J; AI HATE DE VOUS ACCUEILLIR

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Tu peux nous acceuullir les bras ouvert ces gentil merci mais ont a pas besoin de sa nous les Québecois nous sonmes faites fort nous sommes les meilleurs ces pas ce que tu dis des fois dsl pour toi mais je te comprend pas moi même tu abaisse régulierement et pas à peu près tu quitte le Québec et la quand sa fait ton affaire à tu es heureux comme notre équipe 2004 et là les conquérants tu vous qu ont est pas si pire pour des imbéciles qu on est comme tu dit j apel sa de la manipulation et du bébéiste de ta part et on a pas besoin d un déserteur et un encourageur lors de nos match Mrs quand son équipe est contre

Partager ce message


Lien à poster

Il nous encourage et non quand ces la sienne wow quel hypocrite dsl de te dire sa nais ces trop reste avec ton équipe peureux tu as peur de perdre bon assez défoulé sur toi ce matin je me reprend pour les fois que ces toi sur le québec je me souviens vivre québec bonne chance les conquérants bonne journée jean luc prend les pas mal Combien qu ils te donne pour parlé en bien de nous à l occasion bye

Partager ce message


Lien à poster

Tu peux nous acceuullir les bras ouvert ces gentil merci mais ont a pas besoin de sa nous les Québecois nous sonmes faites fort nous sommes les meilleurs ces pas ce que tu dis des fois dsl pour toi mais je te comprend pas moi même tu abaisse régulierement et pas à peu près tu quitte le Québec et la quand sa fait ton affaire à tu es heureux comme notre équipe 2004 et là les conquérants tu vous qu ont est pas si pire pour des imbéciles qu on est comme tu dit j apel sa de la manipulation et du bébéiste de ta part et on a pas besoin d un déserteur et un encourageur lors de nos match Mrs quand son équipe est contre

Pierre tu comprend a ta facon et c'est correct tu a tes limites mais on t'aime de meme 

Partager ce message


Lien à poster

President j'ai une partie d'exhibition Conquérants-Marlies  avant ou apres le tournois   si cela est posible pour vous  la manière qu'on fonctionne votre coach vient parler a nos joueurs avant le match et notre coach va parler a vos joueurs avant le match pour que les jeunes  comprennent bien que c'est une partie qu'on t appelle friendships!  qu'on veux voir le talent s'imposer et non autre choses sur qu'il va y avoir la rivalité Quebec-Ontario dans l'air mais le but est de fraterniser avec vous crois moi ils seront très heureux de votre venue donne moi des nouvelles 

Partager ce message


Lien à poster

Pierre Duteau

 

 

Président mentionne que seulement après le camp de sélection la décision la décision sera prise. Ils veulent voir si ils auront au moins un trio de vrais AAA.

 

Carey veut tout simplement préparé correctement les conquérants à la défaite c'est pour cela qu'il fait en sorte que les coachs se rencontre. Tu peu pas lui reproché de ne pas être correct.

 

Les Marlies vont voir cela comme un match intra équipe dans une pratique à  7 buts d'avance, ils vont enlevé leur goaler..,,,, :mrgreen: C,est ça que les coachs vont expliqué aux jeunes ;-)

 

Je me sens un brin taquin aujourd'hui..... :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×