Aller au contenu
Phoenix 2004 D1

Il y aura une équipe 2004 D1 à Sherbrooke!

Messages recommandés

Bonjour,

 

Les jeunes hockeyeurs 2004 de la région de l'Estrie et des environs pourraient avoir l'opportunité de joindre une équipe D1 pour le printemps 2015. L'organisation du Phoenix AAA, solidement établie dans la région de l'Estrie, serait en mesure d'accueillir cette équipe.

 

Si vous et votre enfant démontrez un intérêt pour la prochaine saison AAA, nous vous invitions à nous contacter à l'adresse courriel Phoenix2004D1@hotmail.com . 

 

Au plaisir

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Comment prétendre à du D1 alors que vous ne connaissez aucun joueurs? Du D1 c'est un pick up de la crème dans des équipes existantes?!?

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens à préciser que nous possédons un bassin intéressant de joueurs de la région qui sont de calibre D1. Il est donc inexact de prétendre que nous ne connaissons aucun joueur.

 

Des joueurs de l'extérieur de la région immédiate de Sherbrooke pourraient être invités à compléter l'équipe et c'est la raison pour laquelle nous avons publié ce message qui vise simplement à informer les gens qui pourraient avoir de l'intérêt qu'il serait possible de considérer une nouvelle option pour du 2004 D1 en Estrie qui n'existait pas l'an dernier.  Nous ne désirons aucunement initier un débat virulent que ce soit sur la pertinence du projet ou sur la manière de le réaliser.

 

Notre but premier est de permettre à des joueurs de calibre D1 de continuer à se développer dans notre région. La volonté de mettre sur pied l'équipe la plus compétitive possible nous amène à diffuser ce message sur ce forum pour rejoindre un maximum de personnes car nous n'avons pas la prétention de croire que nous connaissons tous les jeunes de talent qui pourraient avoir un intérêt à se joindre à notre organisation.

 

Donc si certains y voient une option intéressante, notre message initial les a informé de notre existence et leur a procuré les coordonnées nécessaires pour nous rejoindre s'ils désirent obtenir des renseignements additionnels. C'était le seul et unique but de notre intervention.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Comment prétendre à du D1 alors que vous ne connaissez aucun joueurs? Du D1 c'est un pick up de la crème dans des équipes existantes?!?

Voici l'exemple flagrant de quelqu'un qui vient sur le forum pour chialer et donner son opinion sur un sujet qui ne le concerne pas.

Quand tu n'est pas au courant du sujet et ça ne te concerne pas, passe ton tour.

Partager ce message


Lien à poster

Voici l'exemple flagrant de quelqu'un qui vient sur le forum pour chialer et donner son opinion sur un sujet qui ne le concerne pas.

Quand tu n'est pas au courant du sujet et ça ne te concerne pas, passe ton tour.

Commentaire de petit bénévole a la recherche de financement pour son AAA+. ;)

Partager ce message


Lien à poster

Excusez moi mais sans mauvaises intentions, je ne pensait pas que ça ferais si mal.....

 

Je m'attendais plutôt à une réponse intelligente!?!?!

 

SI tu le prend comme ça ,dans la même ordre d'idée, si tu les connais les D1 de ta région ,pourquoi tu ne les appellent pas directement au lieu de laissé des gens se baptisé D1 par eux même?

Partager ce message


Lien à poster

Excusez moi mais sans mauvaises intentions, je ne pensait pas que ça ferais si mal.....

 

Je m'attendais plutôt à une réponse intelligente!?!?!

 

SI tu le prend comme ça ,dans la même ordre d'idée, si tu les connais les D1 de ta région ,pourquoi tu ne les appellent pas directement au lieu de laissé des gens se baptisé D1 par eux même?

Il a pris la peine de te répondre qu'il avait un bassin de joueurs de sa région mais qu'il souhaitait probablement compléter son équipe avec des joueurs de l'extérieur et c'est pourquoi il a écrit son message. 

 

Je me demande qui manque d'intelligence ici!!

 

Ta mauvaise foi est évidente.

Partager ce message


Lien à poster

Il a pris la peine de te répondre qu'il avait un bassin de joueurs de sa région mais qu'il souhaitait probablement compléter son équipe avec des joueurs de l'extérieur et c'est pourquoi il a écrit son message.

 

Je me demande qui manque d'intelligence ici!!

 

Je me demande qui manque de fond $$$ pour son équipe ?

 

"Au moment opportun, nous serons donc en mesure de communiquer directement avec vous afin de vous fournir les informations pertinentes sur le processus de composition de l'équipe qui sera mis en place."

 

Traduit par "Au moment opportun nous serons donc en mesure de vous dire combien ça coûte $$$$"

Partager ce message


Lien à poster

Entièrement d'accord avec Packers77!

 

C'est ça le problème avec ce forum.  Il y a toujours des frustrés qui prennent plaisir à emmerder les autres. 

 

Si ça vous intéresse pas, passez à l'autre message.  Pas obligé de descendre les autres.

 

Pis si vous avez besoin d'attention, la SPA cherche des parents adoptifs pour des beaux petits chiens qui vous donneront tout l'amour qui vous manque.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×