Aller au contenu
AAA+

Les parents canadiens vont-ils parler en faveur des programmes de hockey de qualité?

Messages recommandés

Malheureusement... si tu met en pratique la méthode proposée par Brent Sutter, petit junior ne seras pas assez compétitif en bas age pour faire le atome BB...et par conséqent pas invité au pw AA-AAA par la suite.

 

C'est la réalité du hockey d'aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster

Ouf....! C'est tellement beau que ça tire une larme......lol.

 

 

C'est bien beau de d'écrire le paradis mais il va falloir en savoir plus sur la façon d'y arrivé. Au Québec malheureusement rien ne ressemble à ça.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis plus sur de comprendre là. Toi AAA qui d'habitude défend l'élite très serrée, moins d'équipe, plus haut niveau de compétitivité, là tu nous arrive avec cet article qui est quand même à contre courant ? Tu m'as déjà ramassé alors que je disais qu'il fallait être patient au hockey parce que sport à développement tardif. Je suis sur le c...

 

Le développement tardif, c'est vrai, et ceux inquiets de pas faire le AAA à Pee wee devraient arrêter de s'en faire, la majorité des PWAAA vont se faire dépasser par les vrais athlètes (ayant pratiquer plusieurs sports) avant d'arriver au junior. Pour le reste le DLTA me semble logique.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Tu as des commentaires très à propos. Le danger,c'est de ramené ça trop simple si tu vois e que je veut dire. Je me dit toujours une opinion étant une opinion ,ça ne devient pas une vérité pour autant.

 

VIVE LE DÉBAT! ;-)

 

La variable est ce que nous offre le système actuel. Est -ce qu'il peuvent attendre? Le développement tardif en ce qui me concerne j'y crois.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

À quel que part la question qu'on peu se posé quand on lit un article semblable,,,,,,

 

On es tu pas sorti du bois au Québec...lol J'aime mieux en rire.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ LE DEVELOPPEMENT TARDIF est celui qui veut le plus a le plus la passion et décide d'y mettre les efforts le temps les sacrifice pour y arriver plus qu'un très bon joueur plus que excellent joueur c'es cela le développement sur le tard

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×