Aller au contenu

Photo

Tournoi St-Anselme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#1
24blainville

24blainville

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 109 messages
Blainville sont les grands gagnants !!!!!!!

#2
hockey4

hockey4

    Joueur de 1er trio

  • Members
  • 157 messages
Felicitations. est-ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi dans les matchs de samedi soir vous avez deux clubs invaincu (3-0) Husky de l'estrie contre Blainville et dans l'autre match deux clubs avec une victoire et deux defaites ? Suroit joue la dimanche matin avec un fiche d' une victoire et deux defaites contre amiante qui a gagne son deuxieme match samedi soir ( maintenant un fiche de (2-2) dans une demi-finale et dans l'autre demi-finale tu as deux clubs invaincu Etoiles de Beauval (3-0) et Bastion (4-0). ?????????????????????????????.

#3

  • Guests
Effectivement c’est assez bizarre comme scénario, va voir sur leur site pour mieux comprendre : http://pages.globetrotter.net/tbantam/ regarde le tableau de la classe BB, de la façon que c’est fait une équipe peut perdre ses deux premier match gagner son troisième et Quatrième match et profité du bail pour ce retrouver en final, c’est le chemin le plus court, de l’autre cote comme Blainville ils ont pris le chemin le plus long en jouant 6 parties (6 victoires) en trois jours pour ce sauver avec les grand honneur.

Ce fut un tournoi digne de mention pour les Bastions de Blainville1, l’équipe qui revenais de remporter le tournoi de Montréal Est la fin de semaine passé débutait le tournoi qui s’annonçait long et difficile avec une planification de 6 match en 3 jours pour atteindre la grande final.

Les jeunes joueurs épuiser avec des blessures a plusieurs endroit, en plus que les joueurs tombait tour a tour au combat (5 joueurs blesser dans les gradins) ils ce son accrocher a leur mission de remporter les grand honneurs.

C’était presque qu’un miracle de voir ses jeunes gagner contre des club près a tout pour battre cette équipe invaincus durant tout le tournoi, seulement avec deux trios dans les 4 dernière parties chaudement disputé par la marge d’un but, l’instructeur D.Bouchard a donné a ses joueurs tout les éléments possible pour atteindre leur but, il a même profité du 4 heures avant la final entre les deux partie pour engagé un thérapeute pour qu’il passe tour a tour tout l’équipe afin de guérir les joueurs amoché de ce long tournoi en plus de profiter de l’hospitalité du personnel du restaurant, les parents de Blainville ont pris le control de la cuisine de l’aréna de Ste Anselme pour concocter un petit repas maison.

Bravo a toute l’équipe (parents, Amis, supporteur joueurs et entraîneur) pour leurs deuxièmes tournois en deux semaines, tout un exploits et félicitation aux équipe de Beauval et Thetford Mines qui ce sont battu jusqu’aux bout.

Un merci tout spéciale a l’équipe du tournoi Bantam de Ste Anselme qui nous reçu de façon incroyable, lâché pas vous avez un très beau tournoi.

Martin
Directeur
Bantam Intercité


#4

  • Guests
avec 6 joueurs les bastions ont du bien jouer ! quel joueurs se sont demarquer a se tournoi?


#5
hockey87

hockey87

    Recrue

  • Members
  • 4 messages
Vous avez jouer un très Bon Match en final !!

De: La fille qui jouait contre vous en finale

#6
24blainville

24blainville

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 109 messages
merci , toi aussi tu as jouer un bon match !

#7
etoile90

etoile90

    Recrue

  • Members
  • 5 messages
La demi-finale entre les etoile de beauval et les bastion de blainville representais la finale.Lequipe Qui gagnais elle gagnais le tournoi et on na eu la preuve.Toute une game en fussilade

#8

  • Guests
Ouais Beauval aurait dut gagné...contre bastion :o ...le goaleur a été plein d'marde ...pi on a perdu en fusilade... :lol: ..mais j'emmerde encore plus maintenant bill_canto7

#9
bill_canto7

bill_canto7

    Joueur de concession

  • Members
  • 213 messages

Ouais Beauval aurait dut gagné...contre bastion :o ...le goaleur a été plein d'marde ...pi on a perdu en fusilade... :lol: ..mais j'emmerde encore plus maintenant bill_canto7

arkk..ta yeule...si tu pense ke jvs emmerde po..c koi ton #POC# toé..#POC# de wakk


#10
24blainville

24blainville

    Joueur de 2e trio

  • Members
  • 109 messages
dkoi tparles beauval aurait du gagner ? on menait toute la game , vous avez eu 13 shot au net.. et on vous a dominer tout au long de la prolongation.. quess ta a dire la dssus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)