Aller au contenu
kopitar

baisse inscription

Messages recommandés

je savais qu'il y  avait une baisse de joueurs au niveau des joueurs testés mais de la a pas avoir de club ... ça me surprend ... pis notre AAA/AA est cascades élites ... qui regroupe le secteur drummond bois-francs ...  pour le v.boutin .. notre gouverneur me disait qu'on avait 21 joueurs testé bantam .... le hockey s,en va vraiment en diminuant

Partager ce message


Lien à poster

Trop d'incompétents et de faiseux à la tête de HQ. Il fût un époque ou tout se faisait automatiquement maintenant,il faut attiré les joueurs un autre paire de manches.

Partager ce message


Lien à poster

Même des gens qui s'impliquent depuis longtemps dans le hockey mineur ont décidé d'envoyer leurs enfants pee-wee 2e année au prep school à partir de cette saison. Mon gars est un 2003 et en ce début de saison ça parle beaucoup des prep schools pour leurs entrées au secondaire l'an prochain en 2015-16. Une année de réflexion s'amorce...

 

HQ et leurs associations ont tout avantage à écouter les besoins de la clientèle pour les garder parmi eux.

Partager ce message


Lien à poster

Récréatif, semi-élite, vraie élite ou peu importe votre lettrage de catégorie, la conséquence c'est que les gens jouent mahg-novice-atome sans aucun problème, ils analysent au pee-wee, et dès la catégorie bantam les inscriptions sont beaucoup moindres. Regardez les camps doubles lettres au pee-wee, bantam et midget, on remplit avec de nombreux simple lettres car beaucoup de noms qu'on s'attend de voir ont disparus... et les noms volatilisés ne sont pas tous au AA-AAA! 

Partager ce message


Lien à poster

Avec la venu du AAA  ils auraient du y allez avec le mineur/majeur  du AA redéfini du BB redéfini  en un genre de récréatif compétitif  le CC devient pratiquement inutile sauf si on se sert du CC  pour permettre au région éloigner de faire du  compétitif sans le mineur majeurs ( sur 2 ans) il y aurait tellement a faire j'en parle pas trop parce qu'il faut régler le AAA en premier avec du mineur majeur faudrait avoir 2 equipes une est et une ouest Top Tiers 1 qui ferai exclusivement les tournoi disons 1 a 2 au Quebec et 5 ou 6 a l'extérieurs (genre 1-5  pour en venir a 2-4) pour finir avec un provincial série 4 de 7 etc.. je pense beaucoup a ce qui pourrait être fair pour tous et donner le plus de chances possible au jeunes d'aller au maximum de leurs capacités de se réaliser vraiment et non se réaliser dans l'actuel jalousie envie et toute cette hypocrisie actuel on a laisser se créé un montre tu as juste a regardez les règlements a pu finir qui retienne! empêche au lieu de laisser libre aux parents et au jeune de s'épanouir pleinement on s'en fou tu que le jeune de Saint Catherine joue a Montreal en autant que cela conviens au jeune et aux parents! que cela permet a ce jeune de maximiser sont plein potentiel que ce soit AAA ou BB ou A ou C le jeune devrais avoir le choix de joueur avec qui il veaux mieux avec ses amis ou ceux qui ont les même passions et motivations qu'eux etc...

Faut arrêter de jour au commissaire de ligue et laisser jouer les jeune la ou ils le veulent avec qui ils le veulent on dit que le but premier est de s'amuser je pense que présentement c'est bien plus une rebelle d'adulte qu'une rebelle d'enfants 

pas normal d'avoir autant de règlement qui empêche au lieu qui donne la liberté de choisir :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Le BB et le CC devrait être 1- BB pour les grand centre et ses région dans du mineur/majeur, 2- le CC dur 2 ans pour les régions éloigner rare que j'intervient dans le CC mais les gens pensent que je suis anti CC

OUI dans le contexte actuel!

NON dans un contexte redéfini!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×