Aller au contenu
didier55

LAVALLÉE VINQUEURS DU TOURNOI S_J_P_J !!

Messages recommandés

ouin lavallé remporte le tournoi s-j-p-j en prenant le chemin le plus long & en perdant ces 2 premier match contre charlevoix et monmagny mais il ne restait qu'une seule game pour réussir a se classer pis cétais contre donnacona ! on les a alors vaincu 3-0 pour se rendre en demi finale contre charlevoix ! on les a alors battu en prolongations ! ( ils ont une équipe assez forte malgré leur fiche de 2 victoire ) en finale contre monmagny ! win 5-2 ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Sans vouloir enlever le fait que vous avez jouer un excellent match, je doit dire que ca fesait longtemps j'aivais pas vu mes gars jouer aussi mal. ils vont apprendre que rien n'est acquis dans la vie et qu'il faut toujours travailler fort si on veut gagner

Felicitation a la Vallee, tres bonne equipe

Partager ce message


Lien à poster

bravo la vallée c'est le temps de vous reveiller si vous voulez venir nous voir à baie-comeau pour le provinciale.parce qu'a voir vos résultats c'est pas toujours convainquant tant qu'a moi vous tout seul au bas-st-laurent prouver le maintenant good luck

Partager ce message


Lien à poster

les matchs lavallée vs. BaieComeau

BaC 1 @ VAL 2

BaC 3 @ VAL 5

BaC 6 @ VAL 3

VAL 0 @ BaC 1

VAL 1 @ BaC 7

VAL 1 @ BaC 4

 

jai pas vu les matchs, mais la vallée ont pas lair si pire que ca si B-Como sont 1er au Québec??? Pourquoi Viking Billy tu dis qui sont si mauvais??

Partager ce message


Lien à poster

je pense qu'il viennent à baie-comeau dans 2 semaine. on a trois match a reprendre a cause du mauvais temps.on va voir ou sont rendu les 2 equipes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×