Aller au contenu

Photo

LAVALLÉE VINQUEURS DU TOURNOI S_J_P_J !!

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

didier55

didier55

Joueur de 2e trio

• Members
  • 109 messages
ouin lavallé remporte le tournoi s-j-p-j en prenant le chemin le plus long & en perdant ces 2 premier match contre charlevoix et monmagny mais il ne restait qu'une seule game pour réussir a se classer pis cétais contre donnacona ! on les a alors vaincu 3-0 pour se rendre en demi finale contre charlevoix ! on les a alors battu en prolongations ! ( ils ont une équipe assez forte malgré leur fiche de 2 victoire ) en finale contre monmagny ! win 5-2 ! :wink:

bill009

bill009

Joueur de 3e trio

• Members
  • 68 messages
Sans vouloir enlever le fait que vous avez jouer un excellent match, je doit dire que ca fesait longtemps j'aivais pas vu mes gars jouer aussi mal. ils vont apprendre que rien n'est acquis dans la vie et qu'il faut toujours travailler fort si on veut gagner
Felicitation a la Vallee, tres bonne equipe

jaguar250

jaguar250

Joueur de 2e trio

• Members
  • 99 messages
bravo la vallée c'est le temps de vous reveiller si vous voulez venir nous voir à baie-comeau pour le provinciale.parce qu'a voir vos résultats c'est pas toujours convainquant tant qu'a moi vous tout seul au bas-st-laurent prouver le maintenant good luck

didier55

didier55

Joueur de 2e trio

• Members
  • 109 messages
bill009 !? un de tes joueurs a dit a un des nôtres qu'il allait nous démolir avant le match !!

72loignon

72loignon

Joueur de 1er trio

• Members
  • 153 messages
lavallé sont tu fort comme lan passé ds le cc?

vikings_billy

vikings_billy

Joueur de 3e trio

• Members
  • 48 messages
non on a perdu au bébut dlanner mias on a pu reperdu contre pis on a gagner un moment doner 7-1 ...
je joue pour baie comeau

Voldemort

Voldemort

Joueur de 3e trio

• Members
  • 66 messages
les matchs lavallée vs. BaieComeau
BaC 1 @ VAL 2
BaC 3 @ VAL 5
BaC 6 @ VAL 3
VAL 0 @ BaC 1
VAL 1 @ BaC 7
VAL 1 @ BaC 4

jai pas vu les matchs, mais la vallée ont pas lair si pire que ca si B-Como sont 1er au Québec??? Pourquoi Viking Billy tu dis qui sont si mauvais??

jaguar250

jaguar250

Joueur de 2e trio

• Members
  • 99 messages
je pense qu'il viennent à baie-comeau dans 2 semaine. on a trois match a reprendre a cause du mauvais temps.on va voir ou sont rendu les 2 equipes

• Guests
t'as ben raison !!!!

vikings_billy

vikings_billy

Joueur de 3e trio

• Members
  • 48 messages
jai jamais dit qui sont mauvais si i srais tan mauvais que sa pk son ds le top 20 pis que apart de game sur 6 stais égale

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)