Aller au contenu
Ducks

Meilleur Pee-Wee AA Région Richelieu

Messages recommandés

c'est une règle d'écrire en français ??? Si tu sais pas lire l'anglais... lis le pas!

Partager ce message


Lien à poster

Minick et caro la monde est trop grande pour les petites .... Tu n'est pas capables de lire anglais ? au moins Gary est capable de lire français.. C'est dommage que votre mentalité existe encore .

Partager ce message


Lien à poster

FIRST SORRY MY FRENCH WRITTEN IS VERY BAD BUT I READ AND SPEAK IT VERY WELL SO PLEASE FEEL FREE TO REPLY IN FRENCH.SO WE CAN HAVE AT LEAST ONE CONFLICT FREE PLACE..LOL...THANK YOU HOCKY4...THANKS AGAIN ZAZLM. :D ..

 

SOB...WHEN I MEAN LARGE YES TALL AND STRONG,.....VERY WELL BALANCED TEAM

 

ZAZLM I DIDN'T KNOW THEY WERE GOING TO PUT ME BEHIND THE BENCH....BUT IN BOTH GAMES WE ONLY HAD ONE AA PLAYER PLAY HE WANTS TO CONVERT FROM DEFENCE TO FORWARD...SO THEY WANT TO CHECK HIM OUT....WE HAVE 4 AA GUYS SITTING OUT THIS GAME AND ABOUT 4 MORE BB SITTING OUT ..... DID YOUR SON PLAY IN THAT GAME ....THEY HAVE A VERY NICE TEAM.....

 

TALK SOON

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

ça revient à dire ce que j'ai toujours dit.... malheureusement les joueurs de petite taille sont ok Atome BB mais rendus pee-wee AA , les equipes ont besoin de grand et costeau et peut-être d'un petit vite mais pas plus. Je sais que plusieurs vont dire le contraire mais c'est la réalitée .... comme au basketball, natation, volleyball, football, baseball, tennis, golf etc etc... pour les petits ils reste la course automobile, la course de chevaux, gymnastique etc etc.. c'est rough mais c'est ça..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Non que lui écrive en anglais si ta bien lue (car son francais est moin bon )y'a pas de probleme c'est juste les autres qui lui réponde sur un site francais pas parce qu'il y a un anglais que tout le monde doive lui répondre en anglais et oui je comprend tres bien l'anglais c'est juste une question de respect !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

respect ?? ça n'a rien à voir

Partager ce message


Lien à poster

ça revient à dire ce que j'ai toujours dit.... malheureusement les joueurs de petite taille sont ok Atome BB mais rendus pee-wee AA , les equipes ont besoin de grand et costeau et peut-être d'un petit vite mais pas plus. Je sais que plusieurs vont dire le contraire mais c'est la réalitée .... comme au basketball, natation, volleyball, football, baseball, tennis, golf etc etc... pour les petits ils reste la course automobile, la course de chevaux, gymnastique etc etc.. c'est rough mais c'est ça..

Mais là franchement, c'est plutôt simple comme approche. Voyons si les jeunes de 11 ou 12 ans ont atteint leur taille adulte! C'est pas parce qu'un jeune mesure 5 pieds à 11 ans qu'il ne grandira pas pour devenir un grand de 6 pieds. C'est pas la taille qui devrait déterminer qui joue AA, ce sont les habiletés sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

ça revient à dire ce que j'ai toujours dit.... malheureusement les joueurs de petite taille sont ok Atome BB mais rendus pee-wee AA , les equipes ont besoin de grand et costeau et peut-être d'un petit vite mais pas plus. Je sais que plusieurs vont dire le contraire mais c'est la réalitée .... comme au basketball, natation, volleyball, football, baseball, tennis, golf etc etc... pour les petits ils reste la course automobile, la course de chevaux, gymnastique etc etc.. c'est rough mais c'est ça..

 

My God ! Ouf, c'est plutôt difficile de prendre au sérieux cette observation. Le premier critère de sélection devrait toujours être le TALENT. À quoi un joueur peut bien servir dans une équipe s'il ne possède pas les compétences pour jouer à ce jeu ? La grandeur n'a rien avoir avec le talent. Cette caractéristique peut soutenir le talent mais sûrement pas le remplacer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×