Aller au contenu
Ducks

Meilleur Pee-Wee AA Région Richelieu

Messages recommandés

penses-tu qu'il va faire le Bantam AA l'an prochain ? Sur 10 a combien évalu-tu ses chances de le faire ( le bantam AA ) .

 

 

MOI personnelment je crois quil va le faire facilement et mon pere aussi dit sa

 

 

HuRlEy... répond

Partager ce message


Lien à poster

c'est une question que je ne peux pas répondre l'important c'est qu'il joue dans son calibre de jeu et avant de penser

a l'an prochain il doit trouver un moyen de battre les voyageurs cette année et ceci ne sera pas facile.

Partager ce message


Lien à poster

Cest nous les voyageurs moi en temps que premiere année dans léquipe je trouve que vous etes bons à la lattaque`: guilbaut a la def : gagnon et roy sont excellent quand penses-tu ??

 

 

 

 

HuRlEy...

Partager ce message


Lien à poster

je me doutais bien que tu étais des voyageurs et je te félicite que tu a fait cette équipe et que tu est un premiere année

mais de grace a ton prochain camp l'année prochaine ne prend rien pour aquis et tu sera un des leader de ton équipe

Partager ce message


Lien à poster

Merci Michel , je vais pas m'assoir sur mon steak parce que je pourrai avoir une mauvaise suprise et merci pour la félicitation..

 

 

 

HuRlEy... :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mon cher Hurley,

 

Je viens de voir votre équipe perdre contre les Grands-Ducs. Je crois pas que les Voyageurs iront bien loin dans les séries si votre défensive ne se referme pas mieux. Je croyais dans vos chances avant le tournoi à la ronde mes vous n'avez qu'un seul joueur qui se démarque ( le 16). Les GD seront l'équipe à battre selon les matches que j'ai vu. Les Patriotes aussi seront de la danse car ils jouent en équipe et leur intensité est toujours au rendez-vos.

Hurley, j'ai bien peur que les Patriotes vous sortiront à moins d'un miracle ( les défenseurs trouvent une façon de jouer du hockey de base).

 

Bonne fin de saison et bonne chance contre les Patriotes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×