Aller au contenu
coachalbator

Série de la ligue de la capitale

Messages recommandés

Et voila c'Est la fin pour l'équipe de Frontenac qui a baissé pavillon en 2 parties devant les Éperviers (les futurs vainqueur des séries selon moi) Je suis donc 1 en 1 dans mes prédictions...cependant j'avais prédit que leur adversaires serait le Noroit, mais il tire de l'arrière 0-1 dans leur série vs Champlain et je pense que la série devrait se terminer aujourd'hui. on verra

 

Félicitation à Frontenac pour votre parcour très surprenant en série (pour moi entk)

Partager ce message


Lien à poster

Et bien les jeux sont fait, Champlain et Beauport (éperviers) vont s'affronter en finale de la ligue. Ou peut-etre passe t-il directement au régionnaux avec Lévis et st-georges, je sais pas trop rendu la comment ca marche.

Partager ce message


Lien à poster

champlain contre st-georges aux regionaux ce soir a 18hr15....la formule est simple c est un tournoi a 4 equipes avec double elimination donc chaque team joue 2 matchs et peut etre une final et le gagnant ve aux provinciaux....

Partager ce message


Lien à poster

Ok pour la ligue franc sud, mais quand est-il de la ligue de la capitale? Champlain et les Éperviers vont-ils s'affronter pour savoir qui est le champion de la ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Noroit contre champlain à été une bonne série mais je crois que leur gardien a fait la différence :| :|

Les bons joueurs de noroît non pas très bien produit je pense au #7,,8,,10,,22,,et 26

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×