Aller au contenu
coachalbator

Série de la ligue de la capitale

Messages recommandés

C'est ce soir que début la premier ronde des séries de la ligue de hockey de la capitale dans le pw CC est-ce possible d'avoir vos prédictions, ce sont des séries 2 de 3.

 

Pont-Rouge et les Éperviers de Beauport ont un bail vu leur 2 premiers positions au classement.

 

Quelques surprises sont à venir vu le classement très serré de la saison.

 

Voici les séries et mes prédictions pour le plaisir

 

14e Charlevoix contre 3e Champlain (malgré l'attaque de Charlevoix j'y vais avec Champlain en 2)

13e Frontenac contre 4e Harfangs (Harfangs ont trop de talent et frontenac a une mauvaise fin de saison donc en 2 aussi)

12e Montcalm contre Riverains 5e (2 équipes sans offensive....riverains en 3)

11e Ambassadeurs contre 6e Aigles (série difficile à prévoir malgré leur mauvaise fin de saison j'y vais avec les Aigles en 3 aussi

10e Charlesbourg contre Noroit 7e (si noroit réussi à percer le gardien de charlesbourg il n'y aura aucun problème pour eux....je donne quand meme 1 match à Charlesbourg, donc Noriot en 3)

9e Cartier contre 8e Gouverneurs (hum!!!! Cartier en 3) ça prend une surprise.....

 

Finalement j'y pas vraiment de surprise pour la 1ere ronde....mais plein de match serré mettons.

 

je me suis mouillé à votre tour maintenant...c'est pour le plaisir!

Partager ce message


Lien à poster

Alors voila la première ronde des séries est terminé...un peu décu que personne d'autre ne sait mouillé à part moi, faut croire que les séries ne passionne pas les utilisateurs de ce forum. Pour ma part j'ai quand même eu 4 sur 6.

 

voici les affrontement pour la 2e ronde...pour ceux que ca intéresse

 

13e Frontenac contre Pont-Rouge 1er

11e Ambassadeurs contre Éperviers 2e

9e CArtier contre Champlain 3e

7e Noroit contre riverains 5e

 

d'autres surprises en perspectice ?

Partager ce message


Lien à poster

Voici mes prédictions pour la deuxième ronde des séries :

 

Pont-Rouge contre Frontenac: je crois que Frontenac a causé une certaine surprise en battant

(Pont-Rouge en 2) les Harfangs mais ne pourront répéter contre les Diablos

 

Eperviers contre Ambassadeurs: les Ambassadeurs sont sur une très bonne lancée; je pense qu'avec

(Ambassadeurs en 3) le meilleur joueur de la ligue dans leur rang (Vincent Simard), ils

viendront à bout des Éperviers.

 

Champlain contre Cartier: j'ai l'impression que ce sera une série très difficile pour Cartier; Champlain

(Champlain en 2) possède définitivement une attaque supérieure à Cartier.

 

Noroits contre Riverains; ce sera de loin la série la plus excitante de la deuxième ronde entre deux

(Noroit en 3) adversaires de la meme organisation; Riverains ont beaucoup progressé au

cours de la saison, mais je crois que Noroit devrait l'emporter si leur meilleur

joueur (Simon Soucy) reste discipliné.

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes éliminées de la premiere ronde lutte dans la ronde consolation pour la médaille de bronze. Personnellement je favorise les Gouverneurs pour remporter cette médaille, ils ont été décevant toute la saison, mais ont bien fait dans les tournois, donc j'y vais avec les gouverneurs contre les Harfangs.

 

Maintenant en ce qui concerne mes prédictions pour la 2e ronde des séries...et bien les voicis.

 

Frontenac vs Pont-Rouge, selon moi déjà que Frontenac soit présent en 2e ronde représente un exploit, cependant ils ne feront pas le poids contre Pont-Rouge qui va l'emporter en 2 petites parties pas trop serré.

 

Ambassadeurs vs Éperviers. Oui les Ambassadeurs ont le meilleur joueur de la ligue, mais pour gagner en série il te faut plus qu'un joueur. Les Éperviers ont plus de profondeur et surtout des meilleurs gardiens. J'ai cependant été impressionner par la prestation des Ambassadeurs vs les Aigles en 1ere ronde, je leur donne donc 1 match dans cette série, mais malheureusement pour eux, les Éperviers vont sortir vainqueur en 3.

 

Cartier vs Champlain. Champlain a la meilleure attaque et le meilleur gardien des 2 équipes, donc ils vont gagner cette série. en 3 vu que Cartier a eu une très bonne fin de saison.

 

Finalement l'affrontement Noroit vs Riverains. moi j'y vais avec les Riverains en 3, une équipe rempli de premiere année qui a vraiment beaucoup progresser cette année. Oui Noroit ont le meilleur joueur de la série et aussi le meilleur gardien, mais Riverains semblent toujours trouver un moyen de gagner, ils vont encore une fois l'emporter sans trop qu'on sache pourquoi il gagne, car c'est une petite équipe qui me ressemble aux Canadiens. Ils ne sont pas sensé être bon, mais il gagne.

 

Alors voila on va voir d'ici la fin de semaine comment vont se dérouler la suite des série.

Partager ce message


Lien à poster

Frontenac vs Pont-Rouge, selon moi déjà que Frontenac soit présent en 2e ronde représente un exploit, cependant ils ne feront pas le poids contre Pont-Rouge qui va l'emporter en 2 petites parties pas trop serré.

 

Salut coachalbator.

 

Tu n'a sûrement pas assisté à aucune des 3 parties de la série Frontenac-Harfang pour parler d'un exploit. Cette victoire de Frontenac aurait dû étre en 2 parties n'eu été d'une contre performance de leur gardien lors du premier match.

 

Frontenac a complètement dominé cette série.

 

Si Frontenac joue de la même façon que contre les Harfangs, Frontenac va battre les Diablos en 3 parties, surtout de la façon dont les Diablos joue depuis 1 ou 2 mois.

 

Il ne faut pas oublier que Frontenac, même s'il a terminé 13 ième, n'eut été des points de comportement et d'une défaite par défaut, il aurait terminé 7 ou 8. Ils ont 7 défaites par un but et une moyenne de but pour vs but contre de 543.

 

Donc ma prédiction, Frontenac en 3.

 

Pour les autres séries, Champlain en 3, Épervier en 2 et Riverains en 3.

 

Bye.

 

GÉRANT D'ESTRADE

Partager ce message


Lien à poster

En effet, je n'ai pas assisté à aucun des match de la série Frontenac/Harfangs. Tu as raison de dire que Frontenac a une meilleure équipe que son classement ne l'indique, mais je crois pas qu'ils vont sortir Pont-Rouge. On sait jamais car la ligue a tellement été serré cette année que tout peut arrivé.

Partager ce message


Lien à poster

Salut la gang

 

Grosse surprise ce soir, victoire de 2 à 0 de frontenac contre les Diablos.

 

Ceux qui croyaient voir une petite série facile pour les Diablos n'ont pas vus jouer Frontenac.

 

Après une première période complètement dominée par les Diablos (ils n'ont pas été chanceux) où Frontenac avait les patins dans du ciment, les 2 autres périodes ont donné droit à du très bon hockey des 2 équipes.

 

Frontenac ne joue vraiment pas comme une équipe de 13 ième position.

 

Prochaine partie, vendredi soir.

 

 

GÉRANT D'ESTRADE.

Partager ce message


Lien à poster

Ok ok ok, je vais me faire avoir dans ma prédiction Frontenac/Pont-Rouge :-) j'aurais peut-tre du en effet aller voir jouer Frontenac en série...la dernière fois ou j'ai vu jouer cette équipe c'était au tournoi de Bernière et j'avais été très décu comparer à ce que j'Avais vu d'eux en saison régulière. Mais la depuis le début des séries je suis surpris et impressionné. Sauront-ils capable de finir le travail amorcer contre la puissante équipe de Pont-Rouge. Je change pas encore ma prédiction, j'pense encore que Pont-Rouge vont gagner la série.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à Frontenac pour cette victoire en début de série; n'oubliez pas cependant que la plus dure à gagner est celle qui met fin à la série!

 

Bonne chance! :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×