Aller au contenu
coachalbator

Série de la ligue de la capitale

Messages recommandés

Bravo à Frontenac pour cette victoire en début de série; n'oubliez pas cependant que la plus dure à gagner est celle qui met fin à la série!

 

Bonne chance! :wink: :wink:

La série est terminé. Victoire de Frontenac 4 à 2. Les Diablos sont éliminés!!!!!!!!!!!!!

 

Encore une fois les Diablos ont joué une grosse première période mais ils n'ont pas été opportunistes. En troisième, avec une avance de 3 à 2, Frontenac a joué une période quasi parfaite n'accordant que très peu de chance de marquer.

 

Cette belle soirée s'est terminé à la Cage avec tout un party.

 

Bravo aux joueurs et entraîneurs.

 

Gérant d'estrade

Partager ce message


Lien à poster

Ouin ouin, mes prédictions pour le 2e tour ne vont pas très bien. Frontenac qui élimine P-Rouge (moi qui avait prédit une facile à P-Rouge) comme quoi il ne faut toujours se fier au classement. En plus ce matin Noroit a éliminé Riverains en 2 parties, je suis donc 0 en 2, il me reste Champlain et Éperviers pour au moins jouer pour .500

 

Lâchez pas Noroit et Fronteanc continuez de faire mentir les supposés connaisseurs.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations à Frontenac pour cette belle victoire contre Pont-Rouge! Définitivement les surprises se poursuivent...Mon opinion, c'est que Frontenac est une équipe que je classais comme une des meilleures de Québec en début de saison; sauf qu'ils ont perdu beaucoup de points de comportement dans les 10 premières parties, ce qui leur a couté leur participation au tournoi Pee-wee de Quebec; malgré que les Diablos jouent comme une équipe qui n'a plus de jus en fin de saison, je donne beaucoup de mérite à Frontenac d'avoir réussi à éliminer deux des quatres premières équipes au classement!

BONNE CHANCE POUR LA PROCHAINE SÉRIE!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

OUin mes Gary tes prédiction ne sont pas très bonne pour le moment mes ses pas grave !!! Qui pense tu qu'il vas se rendre en final repond moi dans les prochaineminute

 

 

 

 

 

 

MERCI PAUL MACHINEE :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'il est encore trop tòt pour prédire qui sera en finale; les Éperviers ont une très grosse commande pour le troisième match de la série demain soir contre les Ambassadeurs... Si leur instructeur réussi à remettre tous les morceaux en place, ils devraient accéder à la demi-finale; par contre je pense que Noroit s'est donné toute une confiance en battant Riverain en deux parties! Toute fois l'équipe cendrillon des séries (Frontenac) pourrair continuer à causer des surprises jusqu'en finale.

 

Bonne chance à toutes les équipes en place!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part, j'ai bien hâte de connaitre le résultat de la partie de mardi soir entre Éperviers et Ambassadeurs, très difficile de prédire le résultat. Cependant si la défensive gagne des championnats, Les Éperviers devraient l'emporter. S'il l'emporte je crois qu'il vont se rendre en finale conte le Noroit qui ont été très dominant dans leur série de 2e ronde. Si jamais les Ambassadeurs éliminent ;es éperviers, je pensent alors que Frontenac va passer Champlain qui en passant pourrait perdre leur 3e match de leur série vs Cartier par défaut selon ce que j'ai entendu dire à l'aréna hier. Cartier aurait mis un protet concernant un joueur ilégal. Mais j'en sais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part, j'ai bien hâte de connaitre le résultat de la partie de mardi soir entre Éperviers et Ambassadeurs, très difficile de prédire le résultat. Cependant si la défensive gagne des championnats, Les Éperviers devraient l'emporter. S'il l'emporte je crois qu'il vont se rendre en finale conte le Noroit qui ont été très dominant dans leur série de 2e ronde. Si jamais les Ambassadeurs éliminent ;es éperviers, je pensent alors que Frontenac va passer Champlain qui en passant pourrait perdre leur 3e match de leur série vs Cartier par défaut selon ce que j'ai entendu dire à l'aréna hier. Cartier aurait mis un protet concernant un joueur ilégal. Mais j'en sais pas plus.

Salut coachalbator

 

Champlain ne peut perdre sa partie par défaut. Si le joueur qui a atteint le niveau 2 du barême a joué même s'il était suspendu, la sanction est la suivante: il double la suspension du joueur et l'entraîneur est suspendu 1 partie plus comité de discipline. Donc si l'entraineur a jugé qu'il avait besoin de son joueur pour gagner la série contre Cartier, il le fait joué et il ne peut perdre par défaut. Cette clause Gouverneurs atome BB 2005-2006 résulte d'une ligue pas capable de mettre ses culottes face à ses propres reglements (barême). Lorsqu'un joueur est suspendu que se soit par reglement de hockey Québec ou par reglement de la ligue (barème) l'équipe qui le fait jouer perd sa partie, point final.

 

GÉRANT D'ESTRADE

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi si un entraineur a volontairement joué un joueur suspendu (par barême ou non) la ligue et même son organisation ne doit pas laisser passer ce geste. entk. je suis pas au courant du dossier, donc j'aime mieux ne pas trop me prononcer.

 

Avec la victoire des Éperviers ce soir contre les Ambassadeurs, on connait maintenant les adversaires pour les demi-finales.

 

Je suis 2 en 4 en quart de finale....ordinaire.

 

Les prochains affrontement seront les suivants :

 

Frontenac vs Éperviers

Noroit vs Champlain

 

Je vois les Éperviers passé en finale, en 3 parties. Malgré le faut que Frontenac semble être dominant en série, je crois que les Éperviers posèdent une équipe plus équilibré avec plus de profondeur.

 

 

Et je vois une autre surprise, puisque je place Noroit vainqueur en 3 match également. Ils ont battu Champlain 2 en saison, Champlain gagne en série, mais...alors que Noroit pour les avoir vu ils ont été très bon contre les Riverains, de plus ils n'ont plus qu'un seul gardien, leur #2 étant parti, donc ils ont un avantage. Cependant Champlain a l'attaque et le gardien pour gagner, mais il faut choisir.

Partager ce message


Lien à poster

Voici mes prédictions pour les demi-finale.

 

Frontenac contre Éperviers, Frontenac en 3. Ils ont battus les Éperviers 2 fois cette année. Ils n'ont pas joué leur meilleur hockey contre les Diablos. Donc si joue aussi bien que contre les Harfangs, la série pourrait se terminer en 2 pour Frontenac. Très bonne série en perspective.

 

Dans la série Champlain contre Noroit, Noroit en 2. Champlain ne joue pas en équipe.

 

GÉRANT D'ESTRADE.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×