Aller au contenu
HockeyDragons

LEHQ DEVIENT MEMBRE DE HOCKEY QUEBEC

Messages recommandés

HQ sont si désespérés que faire le trottoir pour eux est la seule façon de boucler leur mois.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai un jeune 2008 et l'an passé fût ma première expérience dans le AAA et  nous avons adoré notre expérience.

Je suis très content que HQ reconnaisse le AAA et on va voir ou ça mener.

 

Le seul gros hic de la dernière saison AAA a été l'absence de punition dans le MAHG1. Si HQ va voir un tournoi des 2009 le printemps prochain et voit autant de geste disgracieux qui ont été impunis, je ne penses pas qu'ils vont continuer à appuyer un tel circuit.

 

Je suis très content qu'à partir de MAHG2, qu'il va y avoir des pénalités dans les tournois AAA.

 

Félicitations à la LEHQ!

Partager ce message


Lien à poster

Phénix75

 

HQ savent très bien à qui ils ont à faire et rien ne vas changé. Cette union est stratégique pour eux dans le but de limiter l'érosion grandissante de leur clientèle.

Partager ce message


Lien à poster

J'imagine qu'il y a des coûts d'être associé à HQ et d'avoir leur approbation..  Rien n'est gratuit . Et si c'est le cas ...qui en bout de ligne va payer un peu plus ...Devinez :-?

Partager ce message


Lien à poster

Jasmin

 

Dans le même ordre d'idée, les deux parties  y trouvent leur compte sauf, vous savez qui..... ;-)

Partager ce message


Lien à poster

La question que je me pose est .....Comment deux structures philosophiquement  différente peuvent faire des affaires ensemble alors qu'ils sont à l'opposé concernant le Mineur et le Majeur par exemple et qui de plus fonctionnent à territoires ouvert pour les joueurs.

 

Comme toute association entre compagnies le plus gros fini toujours par faire adopté sa façon de faire par l'autre.

 

Le principal avantage du hockey d'été étant les deux points que je viens de mentionner, j'ai bien peur que encore une foi dans un avenir rapproché, ce sera encore les mêmes qui y trouverons leur compte. Surtout pas le client.

 

Bref, je ne suis pas très optimiste tant qu'à la suite si jamais il y a une uniformité  dans la règlementation des deux ligues.

 

Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster

Si on est positif on peut peut-être penser que c'est le contraire qui pourrais arriver pour le mineur/majeur. Pour l'ouverture des territoires je ne pense pas qu'on va voir ça de sitôt. Le points positif c'est du côté de l'arbitrage qu'on pourrais le voir avec des arbitres fédérés dans les tournois AAA au lieu des arbitres de ligue de garage plus habitué d'arbitrer des adultes que des enfants. Mais c'est sur qu'on peut toujours voir le côté négatif d'une situation !!!

Partager ce message


Lien à poster

Packers77

 

Comme il est écrit dans le communiqué sur le site de HQ et de LHEQ....

 

La LEHQ prendra les prochaines semaines afin d’informer ses membres sur ce nouveau cadre de travail et ses bénéfices.  Un communiqué conjoint sera émis dans quelques semaines afin d’informer la clientèle de façon plus détaillée sur les changements qui surviendront au cours de la prochaine saison.

 

Concrètement, cette consolidation du hockey printanier visera à standardiser la tenue et le déroulement des événements tout en augmentant la qualité et l’homogénéité des ceux-ci.

 

Les paris reste ouvert.

 

Selon moi diminution importante du nombre de tournois, création de territoire pour la sélection des joueurs D2 de façon à homogénéiser le calibre. Disparition du Mineur et du Majeur et du D3.

 

Augmentation de la qualité de l'arbitrage un + standardisation des tournois donc pas de compétition entre les tournois pour attirer plus de clientèle.

 

Prévisions............ Diminution de clientèle majeure à cour terme .La majorité des gens qui se dirigeaient vers le AAA d'été y voyaient une solution alternative au hockey d'hiver et appréciait le cadre  différent, ce qui ne sera plus le cas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×