Aller au contenu
Ducks

Séries Région Richelieu

Messages recommandés

Comment vont se poursuivre les séries dans la région Richelieu après le tournoi à la ronde ? C'est vrai que les séries sont une autre saison, les Grands-Ducs sont-ils en train de reprendre ou ils ont laissé l'an dernier aux provinciaux et que se passe t-il avec le CCL , un re-gain de vie ?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai eu le temps de voir plusieurs parties du AA du Richelieu. Je ne vois pas de grosse surprise.

Les Éclaireurs ont une baisse de régime car ils savent qu'ils passent à la coupe Dodge et la passion n'est pas la. Ça se voit bien. Le coach devra trouver un lapin dans son chapeau pour motiver les troupes. Bonne chance Simon.

Les Predateurs ne sont pas une surprise car ils jouaient déjà très bien mais ils n'étaient pas capable de fermer les matches et les gagner. Ils seront à surveiller et à craindre.

Les Grands-Ducs sont toujours une bonne équipe mais ils devront jouer avec toutes les joueurs sur la glace.

J'ai vu leurs derniers matches et ils ont mis tous les joueurs en jeu. Ils seront proches de la tête.

Les Voyageurs seront encore dans le milieu à cause d'une défensive très faible et l'offensive est basée sur Gobeil point à la ligne. J'ai su que ces derniers jouent avec des effectifs réduits alors la fin sera encore plus vite. Les gardiens devront être dans une forme incroyable.

Le CCL est la seule équipe qui peut causer la surprise du circuit. Ils sont rapides et ils possèdent un très beau jeu d'équipe.

LE CF n'est pas en grande forme. Le jeu est laborieu de ce temps. Ils devront espérer que le gardien Brassard soit en grande forme. C'est la clé du succès pour eux.

 

Ma prédiction pour le tournoi à la ronde : Prédateurs

Partager ce message


Lien à poster

Bien apres la partie d'hier trois blesser du coté des Pats!! ..DOnc deux severement mais sinon j'ai trouver qu'ils avaient une bonne equipe!!

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher love hockey,

AS tu oublié les Patriotes, et que pensent tu d'eux ??

En effet, j'avais oublié l'équipe qui est la plus intense. La discipline sera un point important pour eux car le PK est ordinaire mais le PP est excellent. Je les vois dans les 3 premiers si le franc jeu ne les tuent pas trop. J'aime bien cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'on connait le résultat du match du CCL vs Patriotes et le match des éclaireurs ?

Partager ce message


Lien à poster

Je voulais revoir les Patriotes alors j'ai vu les PATS contre les VOYAGEURS. Tout un match !!!

Les Pats ont eu les devants 1-0, 2-1, 3-1, 4-3 pour perdre 5-4. Ils méritaient le match mais je dois admettre l'opportunisme des Voyageurs.

Le coach des Voyageurs avait des effectifs réduits (7 avants), on m'a dit avec un PE dans les 7 avants. Les Pats n'étaient pas 100% non plus alors pas d'excuses pour personne.

Le jeu était endiablé. Le jeu de passes des Pats étaient à son meilleur. Ils sont vraiment une bonne équipe mais comme je disais dans mon commentaire précédent les punitions les ont tuées. Le gardien a été sensationnel. Encore une fois, la défensive des Voyageurs était molle et poreuse. Le coach des Voyageurs a été obligé de sur-utilisé son meilleur, le 16 (Gobeil). Ce dernier a été utilisé à la pointe en fin de match en PP et a coulé les PATS avec un tir foudroyant.

Les Pats seront une équipe à surveiller si la discipline est au rendez-vous.

 

Il reste le match que je veux absolument voir GRANDS-DUCS vs VOYAGEURS.

J'ai bien hâte de voir de voir Guilbault-Gobeil dans un match. Ces deux joueurs m'ont impressionné cette année mais là dans le cadre du tournoi à la ronde ça sera bon.

 

LOVEHOCKEY

Partager ce message


Lien à poster

Cher Lovehockey

 

Bonne analyse de match mais je crois que le match a été plus partagé que tu semble le décrire car le gardien des PATS a été fort occupé selon nos statistiques du match. En passant, il a été impressionnant. L'autre point, à 7 joueurs d 'avants seulement tout le monde est sur-utilisé alors le 16 n'a pas été plus sur la glace que d'autre et il a été à la défense qu'une seule fois. Heureusement, il a été opportuniste.

 

En effet les GRANDS-DUCS seront un adversaire des plus coriaces et ils sont en feu. Je crois que ce match sera fort intéressant.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×