Aller au contenu
Ducks

Séries Région Richelieu

Messages recommandés

Victoire des Patriotes contre les Voyageurs 8-2

Victoires du College francais contre les Eclaireurs

 

Donc Patriotes VS CCL ou Bien CF

Grands Ducs VS Predateurs ou CF

 

Toute une performance de la ligne Daigneault/Ethier/Laroche

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faudrait pas oublier quelque part le CF ... je crois que l'ont les comptes commes mort avant le début de cette série...

ILs ont quand meme 3 excellents trios, une tres bonne défensive, sans oublier leur gardiens de but qui savent etre a la hauteur.

Et comme ont dit souvent ca se joue sur la glace....

 

 

Salut a tous..... :lol: :D :o

Partager ce message


Lien à poster

Fortegarnotte!

 

J' aimerais juste te dire qu' après avoir lu ton intervention, j' ai constaté qu' il y avait quelqu' un de plus fini que les Voyageurs, c' est des enfants que tu traites de gros zéro. Je ne suis même pas un parent de cette équipe et je trouve cela effrayant qu' un adulte ayant un peu de bon sens dégrade des enfants à ce point. Ils n' ont pas besoin que quelqu' un étale sur ce forum le fait qu' ils n' ont pas bien joué ce match, ils doivent le savoir. Je voudrais en passant, féliciter les joueurs des Voyageurs pour votre saison, vous avez travaillé fort.

Partager ce message


Lien à poster

tellement daccord avec toi monky..... mais regarde tous ces autres messages.....il parle seulement de Gobeil. quelqu'un de son entourage?

Partager ce message


Lien à poster

Pour repondre a l'intervenenant qui disait que les Voyageurs n'avaient pas de Gardiens...pas de defensive...pas d'attaque a part Gobeil

 

Les Voyageurs ont une tres bonne equipe et les joueurs de cette equipe ainsi que les entraineurs peuvent sortir la tete haute. Ils ont demontrer de la grande classe tout au cours de l annee de meme pour les series.

 

Avec une fiche de 3 victoires et 2 defaites contre le CF en saison reguliere et en series

et une fiche de 4 victoires 4 defaites contre les Pats....

 

De tres bon joueurs font partie de cette equipe.

 

Ils ont une fiche globale de 14-8 dans la ligue en saison

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Pas fort comme commentaire

 

Je voulais enlever certains passage mais j'ai effacer le message... de toute façon je crois pas que ça vaut la peine d'être lu...

 

Le modérateur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×