Aller au contenu
Ducks

Séries Région Richelieu

Messages recommandés

Invité

Mon ami CGOBIES,

 

Bravo pour votre match contre les Patriotes. Je suis surpris de votre victoire mais lorsque votre jeu collectif est en force vous êtes un adversaire coriace.

J'aime bien votre trappe de fin de match. Ton fils est encore en feu. Il est mieux d'être prêt contre les grands-ducs. Vous en aurai certainement de besoin.

Bonne fin de saison et bonne chance.

 

Fortegarnotte

Partager ce message


Lien à poster

Je regardais le classement, si les Voyageurs gagnent jeudi face au Grands-Ducs, qui fini premier ? les Voyageurs ou Charles-Lemoyne ? est-ce le différentiel ou la victoire un contre l'autre qui est regardé en premier ?

Partager ce message


Lien à poster

Pas besoin de se posé la question les Grands ducs on gagné ce soir 4 a 1 voyageurs

 

1- Grands Ducs

2- College Charles Lemoyne

3- Les Éclaireurs

4- Voyageurs

5- Patriotes

6- College Francais

7- Les Prédateurs

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je devais voir quelques joueurs donc j'en ai profité pour voir les Grands_ducs. Ces derniers avaient un beau jeu d'ensemble tandis que les Voyageurs avait un seul joueur à surveiller et qui est efficace (pas de nom par respect).

Malheureusement l'arbitrage était très inconsistant.

Les Grands-Ducs méritaient le match car j'ai rarement vu une défensive aussi faible dans le peewee AA que celle des Voyageurs.

Ces derniers perdront en première ronde selon moi.

Les GD seront l'équipe à vaincre. Je vois une finale GD vs Éclaireurs.

Partager ce message


Lien à poster

Fortegarnotte,

 

J'ai aussi vu le match et tu as raison de dire que les Grands-Ducs seront difficile à battre. Je crois aussi aux Patriotes car ils ont une équipe qui est souvent sous-estimé. Les Voyageurs auraient besoins de plusieurs jeunes Gobeil car il semble seul sur la glace. Je crois que les Éclaireurs n'auront pas la motivation de vaincre car ils savent qu'ils passent déjà en coupe Dodge à moi que M. Desautels concocte un tour de magie encore.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Fortegarnotte,

 

C'est vrai que les G-Ducs seront une équipe à considérer mais dans cette ligue, tout le monde peut battre tout le monde, j'ai appris que les Voyageurs ont gagné le premier match hier contre les Patriotes, comment s'est déroulé le match, quelqu'un a des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster

Les Eclaireurs ont gagne 2-1 hier soir. La serie est egale 1-1

Les Patriotes ont gagne 5-2 Dimanche. La serie est egale 1-1

Les Predateurs ont gagne 5-0 contre CCL. Ils menent la serie 1-0

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu' un connaît le résultat des Prédateurs et du CCL d' hier soir (mardi le 11) S.V.P. MERCI

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×