Aller au contenu
y2j

Séries Ligue de la Capitale

Messages recommandés

Voici les duels (2 de 3) pour la première ronde des séries éliminatoires de la Ligue de la Capitale

1. Noroits, 2. Gouverneurs, 3. Ambassadeurs, 4. Diablos Donnacona ont un bail pour la première ronde.

5. Québec Frontenac vs 12. Rorquals de Charlevoix

6. Québec Champlain vs 11. Élans de Charlesbourg

7. Harfangs de Beauport vs 10. Québec Cartier

8. Aigles CBIO vs 9. Éperviers de Beauport

 

À la suite de cette ronde, il y aura un reclassement comme dans la LNH et donc Noroits CRSA affrontera le pire gagnant, Gouverneurs le deuxième pire gagnant, Ambassadeurs le troisième et Diablos affrontera le meilleur gagnant. La compétitions sera très féroce!!!

Bonne chance à toutes les équipes!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les noroits vont sortir gagnant il profite du meilleur calendrier pour les series.et il ont remonter les vikings de baie-comeau a l'ancienne lorette pas beaucoup d'autre équipe au quebec nous a donner de la misere il y a eux et les estacades.

Partager ce message


Lien à poster

Excusez moi, 2. Ambassadeurs et 3. Gouverneurs... J'avais mis l'inverse au début de ce post.

Partager ce message


Lien à poster

C'est correct de dire que Noroits vont gagner ça... Mais oubliez pas une chose, c'est que la ligue est extrêmement compétitive cette année... Plusieurs surprises peuvent survenir... Diablos ont un excellent club aussi... Les Gouverneurs et les Ambassadeurs possèdent d'excellentes formations. Les Équipes de Beauport peuvent bien performer également. Bref, tout peut arriver... En passant, Pointe-Lévy est en vacance, défaite de 4 à 1 ce soir contre Bellechasse.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×