Aller au contenu
AAA+

Vive les stooles!

Messages recommandés

PRUDENCE- LA RÈGLEMENTATION S'APPLIQUE EN TOUT TEMPS

17 septembre 2014 16:25
8b3d5edf42af6ad273bc5d10e27017a6_p_vi_17
 
 

Veuillez prendre note de la règlementation pour la saison 2015 de la LEHQ.

 

Les règlements en vigueur seront appliqués à la lettre sans aucune exception.  Pour interprétation d’un règlement veuillez SVP contacter le dirigeant de votre association. Si c’est toujours pas clair veuillez envoyer un courriel a reglementation@lehq.ca.

 

Veuillez porter une attention particulière aux règlements suivants: 

 

3) 1.  Les gérants d’équipes peuvent enregistrer leur équipe directement dans les tournois. 

4) 1. Un joueur peut appartenir a seulement une équipe dans la LEHQ.    Pour les catégories Peewee Majeur (2002) en montant ce règlement ne s’applique pas.

4) 4. Si la saison d’un joueur est terminée il ne peut pas se joindre à une autre équipe.   

4) 7. Pas plus que 2 joueurs d’une équipe en 2014 peuvent se retrouver dans une autre équipe en 2015.    

 

Comme nous ne pourrons être présent partout, si vous voulez identifier une effraction a un règlement vous pouvez écrire a reglementation@lehq.ca votre information restera confidentiel.

 

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

et si je faisais une équipe qui avait une adresse au USA.. il m'en coûterait pas mal moins cher pour mes jeunes.  le réglement qui dit qu'il faut absolument passé par l'organisation n'est pas correct.. on devrait être libre de faire ce qu'on veut ! pas d'obligation... un tournoi, deux ou comme on veut !

Partager ce message


Lien à poster

et si je faisais une équipe qui avait une adresse au USA.. il m'en coûterait pas mal moins cher pour mes jeunes.  le réglement qui dit qu'il faut absolument passé par l'organisation n'est pas correct.. on devrait être libre de faire ce qu'on veut ! pas d'obligation... un tournoi, deux ou comme on veut !

Pourtant cela devrais être le même principe et raisonnement pour le hockey d'hiver 

Partager ce message


Lien à poster

 

PRUDENCE- LA RÈGLEMENTATION S'APPLIQUE EN TOUT TEMPS

17 septembre 2014 16:25
8b3d5edf42af6ad273bc5d10e27017a6_p_vi_17
 
 

Veuillez prendre note de la règlementation pour la saison 2015 de la LEHQ.

 

Les règlements en vigueur seront appliqués à la lettre sans aucune exception.  Pour interprétation d’un règlement veuillez SVP contacter le dirigeant de votre association. Si c’est toujours pas clair veuillez envoyer un courriel a reglementation@lehq.ca.

 

Veuillez porter une attention particulière aux règlements suivants: 

 

3) 1.  Les gérants d’équipes peuvent enregistrer leur équipe directement dans les tournois. 

4) 1. Un joueur peut appartenir a seulement une équipe dans la LEHQ.    Pour les catégories Peewee Majeur (2002) en montant ce règlement ne s’applique pas.

4) 4. Si la saison d’un joueur est terminée il ne peut pas se joindre à une autre équipe.   

4) 7. Pas plus que 2 joueurs d’une équipe en 2014 peuvent se retrouver dans une autre équipe en 2015.    

 

Comme nous ne pourrons être présent partout, si vous voulez identifier une effraction a un règlement vous pouvez écrire a reglementation@lehq.ca votre information restera confidentiel.

 

Bonne saison

 

 

- est ce qu'un joueur affilié peut re rapporter a une autre equipe encore cette année? Si oui, est ce que ce joueur affilié peut jouer avec cette equipe meme si la saison de son equipe principale est terminée?

Partager ce message


Lien à poster

En faite le reglement 4.7 est ceci d'apres le document telechargé sur le site...2 joueurs max provenant d'une meme equipe peuvent etre dans une nouvelle equipe ensemble la saison suivant.

 

1.        Pas plus que 2 joueurs provenant de la même équipe LEHQ peuvent se retrouver dans la même équipe LEHQ la saison suivante.    Une équipe peut changer autant de joueurs qu’elle le veut.    Toutefois, elle se doit de respecter maximum de 2 joueurs provenant de la même équipe.  L’excuse que l’équipe a été dissoute n’est pas valide.

 

Je comprend pas pquoi les meme joueurs ne pourraient ce retrouver dans une meme equipe si leur equipe de la saison precedente n'existe plus.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je n'aime pas ,c'est d'encouragé les gens à dénoncer les autres. Ce sont les tournois qui doivent faire ces vérifications.

 

Ils n'ont qu'à s'en mettre un peu moins dans les poches et d'engager quelqu'un qui fera cette job dans chaque tournoi. Au lieu d'arrivé et disqualifié une équipe après deux ou trois matchs parce que les feuilles de matchs ont été vérifié suite à une délation.  Difficile à prouver et frustrant pour tout les jeunes de l'équipe qui n'ont pas leur mot à dire.

 

En fait j'oubliais, les jeunes ne sont pas vraiment une priorité.

Partager ce message


Lien à poster

francois D

 

Le hockey d'été et hockey Québec, sont maintenant à la même enseigne. Pendant des années HQ ont essayé de faire fermé le hockey d'été en essayant de leur mettre des bâtons dans les roues de diverses façons..

 

Ils ont maintenant trouvé la bonne façon en s'associant avec eux et en leur proposant leur expertise. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×