Aller au contenu
Invité hockeydad

Tournoi U12 2015

Messages recommandés

Invité hockeydad

Est-ce que quelqu'un peut me donner des détails concernant le tournoi U12-2015 ?

 

C'est quoi les dates ?

 

C'est où ?

 

Est-ce que les joueurs 2003 proviennent de la structure du Pee Wee ou bien du midget AAA ?

 

Exemple, est-ce qu'une équipe CCL et une Collège Français, ou bien les deux ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Je parlais du tournoi organisé par Hockey Québec lors de la semaine de relâche.  Je crois que l'année dernière, cela a eu lieu à Gatineau. 

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que cette année le tournoi U12 est en décembre et ca serait encore a Gatineau.... L'an dernier c'était dans la semaine de relache en mars.  J'espère que cette année HQ n'aura pas la BRILLANTE idée d'invitée une équipe de l'Ontario dont les joueurs avaient un ans de plus (2001) que nos U12 (2002)....  Dans le U15 l'équipe de l'Onatrio c'était des U15.

 

En passant L'Ontario U13 a gagné le tournoi U12 et en plus de l'age, ils n'avaient pas les mêmes restrictions que les équipes du Québec, soit d'avoir 16 joueurs + 2 gardiens.  Pas évident de jouer a 10-6 ou 9-7 alors qu'eux jouaient a 9-4 et c'est le même gardien qui a joué tous les matchs.  Mais malgré tout c'etait un très beau tournoi.  Tous les meilleurs du Québec y étaient sauf peut être 1 ou 2 absent.  Très bon calibre de jeu.   

 

Suggestion : au lieu d'inviter une équipe de l'Ontario pour faire 4 pools de 4 équipes, 3 matchs de round-robin + QF / DF / et finale ; Faire 3 pools de 5 équipes, 4 matchs/équipes, les 2 premiers de chaque pools passent + les 2 meilleurs 3e, pour le même nombre d'équipes en QF / DF / F

Partager ce message


Lien à poster

JTM,

 

Effectivement le tournoi auras lieux en Décembre entre la période des fêtes. Pour répondre a Hockeydad. Oui les joueurs sont sélectionner d'après la structure qui représente le MDAAA.

Partager ce message


Lien à poster

mes infos me disent 12-13-14 decembre. c'est a gatineau

 

C'est pas plutôt,18 au 20 Décembre,à Brossard,c'est écrit sur un poster de Hockey Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×