Aller au contenu
ggelinas9

les plus fort

Messages recommandés

Cest vrai que Saint-Jerome sont fort mais il ne sont pas imbatable.

 

Dans leur equipe il a un joueur qui faut vraiment surveiller et ses Hubardeau le 70 et il on un excellent gardien mais apport so rien de different des autres equipes

Partager ce message


Lien à poster

Cest vrai que Saint-Jerome sont fort mais il ne sont pas imbatable.

 

Dans leur equipe il a un joueur qui faut vraiment surveiller et ses Hubardeau le 70 et il on un excellent gardien mais apport so rien de different des autres equipes

 

Je crois qu'il n'y a aucune équipe d'imbattable. Par contre, je crois qu'il y a plusieurs équipes dans toutes les ligues qui sont difficiles à battre comme CLL, Mont-Laurier, St-Jérôme, Blainville, Shermont, St-Laurent, Varennes et plusieurs autres... Selon moi les bonnes équipes sont celles qui sont les mieux structurées, habituellement les plus disciplinées (à part quelques unes).

 

J'ai hâte de voir quellles équipes seront présentes aux provinciaux je crois que nous pourrions avoir des suprises car il semble y avoir beaucoup de bonnes équipes dans chaques ligues... ça reste à voir

Partager ce message


Lien à poster

Salut Popo!

Je regarde bcp de résultats de tournoi et je me rends compte que tout le monde ou presque est capable de battre tout le monde.

Tantot une équipe a des blessé , des fois c' est l,autre , c' est difficile de prédire qui va etre au provinciaux.

Ce qui est plaisant c' est qu'il y a une grande parité au Québec et que chaque(ou presque) équipe qui se présente a un tournoi, a des chances de gagné. Il n' y a pas de place pour l'indiscipline et chaque match est aprement disputer.

Cela ne fait qu'améliorer nos joueurs car ils doivent donner le meilleur d'eux même pour avoir des résultats!

Partager ce message


Lien à poster

moi je crois que cll ya juste une equipe qui epu les battre et ses

 

eux meme

 

 

-yon la meilleur deffensive

-les pus dicipliner de tout le quebec avec 48 franc jeu en 48

-un exenlent coach

- tres agressif

 

 

 

donc moi ses eux

Partager ce message


Lien à poster

koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EST-QUE TU NIAISE LAH OU C VRAIMENT VRAI. scuse moi gélina mais sur ce point tu a completement po raison. jvx rien enlever a lexpress de bourassa mais quand que tu perd contre eux 1 a 0 , tu devrai p-e te cacher et ne po faire de vague . et que dire de leur match de saison. ils ont joué 1 game contre mont-laurier,1 contre st-jérome et 1 fois contre les 2 bastions.mais par exemple je nenleve rien a votre défensive c la meilleur de toute le québec , sa c sur a 100%mais par exemple ya des équipe qui peut les battre .... mais on va voir sa ds les série et régionnaux . et s il se rendre en provinciau je viendrai mexcuser.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×