Aller au contenu
ggelinas9

les plus fort

Messages recommandés

Arrete un peu Gélina de faire chier tlm garde les titant nous on battu en finale et on saura jms si le but était vrmt bon mai arrete de faire chier tlm le groo:P

Pi en passant c ton golleur Baba:)

est-ce que stais toi qui goalait? pi aussi réellement tu la tu vu entrer?

Partager ce message


Lien à poster

Arrete un peu Gélina de faire chier tlm garde les titant nous on battu en finale et on saura jms si le but était vrmt bon mai arrete de faire chier tlm le groo:P

Pi en passant c ton golleur Baba:)

est-ce que stais toi qui goalait? pi aussi réellement tu la tu vu entrer?

Réellement le but aurai pas du etre bon en parten pcq mon but étai déplacer et elle a toucher mon épaule pour ensuite aller frapper la bar horrizontal et MOI j'ai très bien entendu le song de la bar et je me retourne a la fin du video pcq mon but était déplacer et non pcq je croyai qu'aitai de dans ... en tk pour moi aitai pas de dans mai vous ete une très bonne équipe mai dison que j'aurai pas aimer gagner le tournoi comme sa ...

en tk mon opignion ..:P

Partager ce message


Lien à poster

Ouias... ben stais pas le meilleur scénario pour gagner le tournoi mais lol ques tu veux qu'on fasse :P kess kia enlever le punch c la réunion des arbitres pendant 10 minutes lol... mais tk :P

Partager ce message


Lien à poster

lol non vous avez eu l'air d'une gang de cave lol mais des fois c des affaire kiarrive kan on est fru on aurait p-e fait la emme chose lol .... mais vous avez été correct de venir dans chambre apres la..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

trop kle but est dedans tu peut mm aller voir su youtube pour ladresse dmande a ton gerant(e) ta voit rentrer pas loin du top corner... pis vous avez perdu point finale ya pas dexcuse... on vous a pas declasser vous avez ben jouer pi totue la

Partager ce message


Lien à poster

lol non vous avez eu l'air d'une gang de cave lol mais des fois c des affaire kiarrive kan on est fru on aurait p-e fait la emme chose lol .... mais vous avez été correct de venir dans chambre apres la..

Ouais mais on n'est venu dans votre chambre pcq stai pas dvotre fautee si on n'avai perduu dison que les arbitree avait rien vue pentoutee .... pi kiavai caller lbut bon pareill .. tkk

Partager ce message


Lien à poster

lol je parle de votre sortie que vous avez eu l'air fou... mais pour laffaire des arbitres yaurais juste du le donner tout de suite le but ou pas le donner pass le fait qu'ils se soit parlés pendant 5-10 minutes sa la fucké l'affaire... :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×