Aller au contenu
Phénix75

Tournois 2015

Messages recommandés

La liste des tournois est finalement sortie.

 

On se demandait si les grosses équipe D1 de la région de Québec vont se déplacer pour des tournois dans la région de Montréal?

 

On a pas vraiment le goût d'aller se faire écraser au Metldown par une équipe booster d'Ontario ou des USA qui mélangent leurs équipe AAA pour les tournois à l'extérieur comme l'an passé.

 

Il n'y avait pas beaucoup d'équipe D1 l'an passé et je me demande si la tendance va être pareille cette année.

 

Est-ce que plusieurs d'entre vous allez avoir une saison hydride soit D1 et D2?

 

Notre équipe va demeurer inchangée et les joueurs vont de nouveau alterner entre toute les positions donc ça risque d'être difficile de rivaliser avec les grosses organisations.

 

Quelles sont vos attentes et prévisions en vue de la prochaine saison?

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que les règles de la LEHQ empêchent un joueur d'être dans deux équipes différentes.

 

Toutefois, ses règles ne s'appliquent pas aux équipes de l'extérieur.

 

Avec la disparition du D3 cette année, j'ai hâte de voir combien d'équipe ça va donner par division et de voir le niveau des équipes qui vont se confirmer dans le D1 pour tous les tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Le D3 n'est pas disparu.

 

Et pour l'horaire des tournois je trouve qu'elle est sorti très très tôt... Je sais pas pourquoi tu dis enfin, l'an passé elle est sorti au mois de Février et ça changé jusqu'au mois de mars

Partager ce message


Lien à poster

@Supermax, effectivement l'an passé, elle était sortie tard mais j'imagine que c'était à cause de la fusion.

 

J'avais besoin de consulter l'horaire pour mieux planifier le calendrier des pratiques et voir si on été capable de faire des tournois de plus et ainsi augmenter le forfait d'équipe.

 

Sans D3, je me sens mal un peu d'aller encore affronter les équipes plus faibles dans le D2. Et j'imagine que les autres grosses équipes D1 vont faire beaucoup de changement à leur roster mise à part les Dragons et les Grizzlies.

Partager ce message


Lien à poster

Salut, mais il y en a du D3.

 

Et oui ce sera BEAUCOUP plus facile de monter les programmes cette année que l'an passé et de répondre aux parents tous les jours que l'horaire est pas encore sorti!

Partager ce message


Lien à poster

@supermax20

 

Tu les vois à quel endroit les tournois D3 sur l'horaire au juste?

 

En tout cas, moi je trouve cela correct que des organisations se montent plusieurs équipes et ce seraient bien que les équipes qui ne sont vraiment pas compétitives puissent avoir du plaisir dans le D3.

 

Puis pour le D1 et D2, si c'est un peu plus compétitif et homogène alors on va tous y trouver son comble. Ça me déranger pas de perdre quelques parties mais j'aimerai aussi en gagner quelques unes :)

 

Le trip s'est pas de se péter les bretelles et de dire qu'on fait du D1 mais que les jeunes s'améliorent.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a 6 fin de semaine avec du D3, regarde sur le site de la ligue lehq.ca et dans l'horaire. Cela ne fait pas beaucoup de choix mais au pire les équipes vont faire 2 tournois D3 et un D2 par exemple.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×