Aller au contenu
coach76

PKOI Lévis s'est effondré???

Messages recommandés

non on peu dire que les 24 gaMES de la saison regulière ne veule rien dire même si vous scorer plus de 100 buts et que vous finisser premier rien n'est garanti en série

Partager ce message


Lien à poster

Aucune équipe fait pas d'erreur je l'aprouve

mais dapree ses que j'ai vue sur le forum et les statisque

ses que vous avie une des meilleur deffensive et offensive avec plus de 100 but cette annee

mais las bellechase qui on une equipe pour rivaliser contre plusieur equipe on eu le desus

et des erreure d'equipe sa se corrige en travaillant plus fort pour gagner la game dapree moi

un peu trop de confiance de la par d'une equipe au sommet et le desir de gagner d'une equipe

dans le bas a fait que celle qui a eu le plus de desire de gagner et de travailler pour gagner a eu le desus

 

Bravo au coach de Bellechasse qui fon un execelent travail

et au joueur qui on du metre le paquet pour gagner contre levis un tres bon club

Partager ce message


Lien à poster

demander a levisgoalie combien de victoire il a ds la série lol puis oui notre équipe voulait plus gagner que vous pis oui c pas trop dur a dire nous les coachs de bellechasse avont tout simplement déclasser vos coachs qui connaissent absolument rien...hey serge parenteau c juste bon pour ouvrir les portes ca la...son temps d arrêt il fallait quil le prenne quand c venu 2-0 pas a 3-0 quand il reste 3 minutes yétait rendu trop tard....on vous a battu sur tous les points du jeu offensif défensif et coaching...bonne partie de golf

Partager ce message


Lien à poster

demander a levisgoalie combien de victoire il a ds la série lol puis oui notre équipe voulait plus gagner que vous pis oui c pas trop dur a dire nous les coachs de bellechasse avont tout simplement déclasser vos coachs qui connaissent absolument rien...hey serge parenteau c juste bon pour ouvrir les portes ca la...son temps d arrêt il fallait quil le prenne quand c venu 2-0 pas a 3-0 quand il reste 3 minutes yétait rendu trop tard....on vous a battu sur tous les points du jeu offensif défensif et coaching...bonne partie de golf

 

javoue que ler coach de lévis se pt pas ler mielleur mais la ... quan a dire ke tu a fait la diférecne dans une sérieu je suis aps daccord .. un coach peu pt motiver ser joeur mais ser ler joeur ki compte ler but ... ser ler joeur ki fon ler jeu sur la patinoir ... oui le coach a une grosse Job mais la ... ler joeur décide kan mm eu mm si i vuele gagné pi eille .... la modesti sa exciste dnas le monde

Partager ce message


Lien à poster

oui c moi le jeune sur le banc et moi j envoies tout le crédit à mes joueurs qui ont tout simplement siuvi le plan de match a la lettre et ils ont joué toute qu un match....contre une équipe lévis que selon eux étaient supposer gagner la coupe dodge lol

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×