Aller au contenu
coach76

PKOI Lévis s'est effondré???

Messages recommandés

Moi je le trouve pas mal baveux le coachbellechasse.....

 

TOUS savent que le stratege derriere le banc c'est Jérome et que c'est a lui que reviens le mérite...alors...un peu de modestie ne ferait pas de tort!

 

et vlan!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je le trouve pas mal baveux le coachbellechasse.....

 

TOUS savent que le stratege derriere le banc c'est Jérome et que c'est a lui que reviens le mérite...alors...un peu de modestie ne ferait pas de tort!

 

et vlan!

 

hey kelk1 ki partage mon point de vue :P

Partager ce message


Lien à poster

coach_bellechasse, est-cque cest toi qui a pleuré a cause dune mere l'année passée? :P

 

tu te penses ben fier la de nous avoir battu. dapres moi, comme dapres bien dautres, c'est a jerome que reviennent les merites. et arrete de chialer apres nos coachs, dis moi don qui qui a fini premier dans la saison? je sais que u vas mdire BLABLABLA LA SAISON CA VEUT RIEN DIRE. mais c quand meme 24 matchs, et sur ces 24 matchs la, c nous qui a fini avec la meilleure fiche.on ajoute à ca 6 games du round robin, 5 victoires une nulle. faque jpense ben que si nos coachs nous avaient si mal coaché que ca, on aurait pas fini là.

je sais que pour les series ca a été différent, mais c nous qui l,a perdu cette serie la, pas nos coachs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'ai assisté aux 3 dernieres parties de lévis contre bellechasse car j'ai un neveu qui joue pour bellechasse et sans vouloir rien enlever au coach en chef de bellechasse, je trouve que son adjoint (coachbellechasse) n'a rien d'un coach et ne donne pas l'exemple aux jeunes de son équipe. Je n'ai jamais vu un coach gueulé autant après les arbitres pour rien. Il y a toujours des limites un moment donné. J'en ai d'ailleurs parlé avec mon neveu mais je suis content pour eux quand même qu'ils se rendent en finale car ils le méritent... Je trouve juste déplorable que cet entraîneur passe son temps à roussepter contre les décisions des arbitres et en plus qu'il vienne se vanter de la sorte sur ce forum car son équipe a gagné.... Bonne chance à Bellechasse et j'espère que coachbellechasse va se calmer car ce n'est vraiment pas un exemple pour nos jeunes présentement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×