Aller au contenu
carey price

Les Riverains CCL sont a Peterbirough

Messages recommandés

Les riverain Dynamiques CCL seront en fin semaine a Peterborough pour un tournoi OMHA, j'aurais aimer les voir dans un tournoi de calibre  GTHL,  je leurs souhaite bonne chance je crois qu'a ce tournoi ils feront extrêmement bien! j'en ai aucun doute,

 

je vous donne le Ranking batam AAA Ontario 

 

http://myhockeyrankings.com/rank.php?y=2014&a=3&v=136

 

le site du tournoi pour les suivre

 

http://peterboroughminorpetes.ca/Tournaments/1034/Schedule/

 

La categorie en rouge est 2000 et en bleu 2001

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

est-ce qu'il y a vraiment 58 équipes Bantam AAA 2000 et 55 équipes Bantam AAA 2001 en Ontario???

Ça n'a aucun sens. Ça fait 1921 joueurs Bantam AAA dans la province. Il ne peut pas y avoir autant de joueurs "élite" Bantam en Ontario, ça n'a pas d'allure. En comparaison, il y a 22 équipes Bantam AAA au Québec, donc seulement 374 joueurs "élite" Bantam. (les Bantam AA sont majoritairement des 2001, donc ne comptent pas en comparaison avec les 2000 de l'Ontario)

 

CCL devrait gagner ce tournoi contre ces équipes de milieu de peloton de l'Ontario, sans trop de difficulté ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Intéressant, ils ont gagné 3-0 hier contre North Bay et 3-0 ce matin contre Peterborough. Ils jouent cet après midi contre Vaughan qui a perdu 3-0 contre North Bay ce matin...

 

CCL dans le AAA n'ont pas un bon début de saison avec 3 victoires, 4 défaites et 2 nulles, 19 buts pour et 17 contre en 9 matchs.

Partager ce message


Lien à poster

AYOYE  :oops:

 

58 equipes 2000 AAA....coté dilution quand on compare on se console.. :mrgreen:  :mrgreen:

 

Mettons que ca dois pas etre Jojo perde son temps a aller affronter Cambridge.... :oops:

 

Carey, explique moi parce que j'ai de la misere a croire ca.....

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas de la dilution, l'ontario est tellement meilleure que le québec dans le développement des joueurs, qu'ils sont tous de l'élite!

Partager ce message


Lien à poster

Petite misere que les gens on le verbe facile sans avoir aucune idee de quoi il parlent en Ontario tu as 2 equipe capable de battre n'importe quelle equipe Canadienne ou americaine suit je dirais entre 4 a 6 capable de causse des surprises

Ce que vous comprenez pas c'est que tu as differant tournoi ou certaine equipe doivent recevoir l'invitation je veux pas insulter personne ici d'autant plus que c'est l'equipe de mon ancienne region

Je vais le dire de cette facon tu as 3 niveau de force soit 1 les top tiers 1 les Battle Borders, Silverstick, les Showcase et le Tournoi Marlboros qui sont categorie disons 1

Le tournoi Peterborough est de categorie 3

Toute les bonne equipe AAA sont en Indianna en fin semaine dans un showcase,

Ce genre de tournoi a Peterborough edt pour les equipe ne pouvant pas participer au tournoi de disons categorie 1 je vous ferais une liste

Tout les joueur de gros Calibre de Peterburough exemple sont avec Don Mills et NYR les frere Bazarin etc... Ces equipe on deja tous perdu leurs top joueurs au top equipe surtout GTHL

Il y a une de ces equipe a Peterborough ce sont les Kings qui on fini 58 l'ans dernier et cette annee regardez sa fiche c'est assez clair c'est une ancienne top 5 equipe de My ranking qui a disons exp'oser a cause de magouille resultat ils sont passer de top 5 a bon dernier de 50 a 58

Je crois que ca sera qu une formalite que le Dynamique gagne ce genre de tournoi je m'explique tres mal d'avoir choisi un telle tournoi de cette qualite si loin ils aurait du choisi quelques chose de m'oin faible

Peut etre la non possibilte des horaire

En tout cas je leurs souhaite bonne chance et souhaite qu'il gagne au moins j'espere qu'îl apprecirons

 

Pour le futur je vais faire une evaluation des tournoi sur poc comme referance ca sera a vous de choisi

Peterborough et London sont les premier 2 a éviter je vous ferez une evalution de tout les tournoia faire ou a eviter

 

 

 

 

C

Partager ce message


Lien à poster

Petite misere que les gens on le verbe facile sans avoir aucune idee de quoi il parlent en Ontario tu as 2 equipe capable de battre n'importe quelle equipe Canadienne ou americaine suit je dirais entre 4 a 6 capable de causse des surprises

Ce que vous comprenez pas c'est que tu as differant tournoi ou certaine equipe doivent recevoir l'invitation je veux pas insulter personne ici d'autant plus que c'est l'equipe de mon ancienne region

Je vais le dire de cette facon tu as 3 niveau de force soit 1 les top tiers 1 les Battle Borders, Silverstick, les Showcase et le Tournoi Marlboros qui sont categorie disons 1

Le tournoi Peterborough est de categorie 3

Toute les bonne equipe AAA sont en Indianna en fin semaine dans un showcase,

Ce genre de tournoi a Peterborough edt pour les equipe ne pouvant pas participer au tournoi de disons categorie 1 je vous ferais une liste

Tout les joueur de gros Calibre de Peterburough exemple sont avec Don Mills et NYR les frere Bazarin etc... Ces equipe on deja tous perdu leurs top joueurs au top equipe surtout GTHL

Il y a une de ces equipe a Peterborough ce sont les Kings qui on fini 58 l'ans dernier et cette annee regardez sa fiche c'est assez clair c'est une ancienne top 5 equipe de My ranking qui a disons exp'oser a cause de magouille resultat ils sont passer de top 5 a bon dernier de 50 a 58

Je crois que ca sera qu une formalite que le Dynamique gagne ce genre de tournoi je m'explique tres mal d'avoir choisi un telle tournoi de cette qualite si loin ils aurait du choisi quelques chose de m'oin faible

Peut etre la non possibilte des horaire

En tout cas je leurs souhaite bonne chance et souhaite qu'il gagne au moins j'espere qu'îl apprecirons

Pour le futur je vais faire une evaluation des tournoi sur poc comme referance ca sera a vous de choisi

Peterborough et London sont les premier 2 a éviter je vous ferez une evalution de tout les tournoia faire ou a eviter

C

Selon le site My Rankings il y a au moins quelques équipes du top 10 Ontario au tournoi donc il y aura des bons matchs.

Mais 1921 joueurs de BTAAA en Ontario c'est un peu capoté quand même...

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que je me dis Macman,

 

Carey au Quebec aussi les top 2 equipes peuvent surement tres bien performé a l'exterieur et ce avec nos contrainte de territoire :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  mais oublions les tournois ici.....TU me dis que Les top équipes ontariennes top tier 1, frito-lay's sticks jouent des matchs de saison réguliere contre la 58 ieme equipe?

 

oufff ca c'est de la ptite misère comme tu dis....j'espere que je me trompe. Parce que sans contrainte de territoire réunir les meilleurs dans 3 équipe et les faire jouer contre la position 58, c'est l'équivalent de faire jouer du D1 d'été vs du D4  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que je me dis Macman,

 

Carey au Quebec aussi les top 2 equipes peuvent surement tres bien performé a l'exterieur et ce avec nos contrainte de territoire :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  mais oublions les tournois ici.....TU me dis que Les top équipes ontariennes top tier 1, frito-lay's sticks jouent des matchs de saison réguliere contre la 58 ieme equipe?

 

oufff ca c'est de la ptite misère comme tu dis....j'espere que je me trompe. Parce que sans contrainte de territoire réunir les meilleurs dans 3 équipe et les faire jouer contre la position 58, c'est l'équivalent de faire jouer du D1 d'été vs du D4  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Ou du Bantam AAA contre du Bantam CC...

Au moins les 2000 jouent contre les 2000 et pas les 2001. Dans ce cas, c'est des grosses volés mais il y a moins de risque qu'un jeune se fasse arracher la tête sur la glace. Y'a ça de bon avec le Mineur/Majeur

Partager ce message


Lien à poster

encore une fois vous supposer sans meme comprendre 

 

Nous jouons GTHL donc oublie toute les autre seul les top equipes du top 20 on le droit d'appliquer pour faire les tournoi que nous fesont mais si tu regarde attentivement les tournoi que nous faisons sont avec les top 5 Ontario et les top 5 Americains non nous jouons pas les equipe trop faible 

Les seule equipes faible que nous affrontions sont celle de la GTHL présentement tu as les Kings et les Reps donc nous avons l'obligation de jouer 3 match contre eux = 6 match quand nous jouons du super calibre entre 70 et 90 match

nous ne faisons pas ce genre de tournoi ce sont des tournoi pour les equipes disons pas mal ordinaire

Ce que vous comprenez pas et c'est dommage ,  c'est votre droit  

En Ontario tu as la GTHL apres tu as que quelques equipes de 0 a 1 par ligue Ottawa en compte 2 mais pas celle qui est a Peterburough

Autre chose les top  equipe GTHL sont souvent désavantager dans ce genre de classement du au fait qu'ils s'affrontent souvent  des avec nos playof ça peut être 12 a 15 fois durant la saison de hockey

Tout les top joueur dans une proportion de plus de 90% jouent GTHL parce qu'il a aucune barrière pourquoi et comment

1- tout les equipes GTHL ont le droit a 5 import de partout en Ontario

2- si un jeune a résidence a son sport étude prive il est pas considéré comme un import donc tu peut avoir 5 import et 5 ou 8 j ou 10 joueur a résidence etc..

donc tout les top joueurs quittent leurs régions pour s'établir dans le GTA pour ainsi être éligible a jouer GTHL1 

Ca devient une ligue top élite 

une autre moyenneet une autre extrêmement faible comme c' est le cas présentement a Peterborough

 

Oui il y a des équipes moyenne a ce tournoi Southern Tier Admiral et Quinte mais apres ouf c'est pas fort vraiment pas fort

Ce qui vous echape est que vous avez a faire a du Prive GTHL et Hockey Ontario pour les autre dont la OMHA  tout les autres ils ont pas les mêmes règles que la GTHL!  eux ils ont droit qu' a 3 import  et c'est beaucoup plus compliquer pour les joueurs a résidence d'ailleurs tellement qu'il en ont aucun

Les USA meme chose tu as un groupe sélect de 4 a 5 equipes des fois 6 et tout le reste c'est du AAA que par les lettres AAA

 

USA Top Tiers 1  tu as 99 de ficher environs 135 equipes AAA Top Tier 1 que  4 a 6 de super Calibre pour les Battle of Border Showcase Notre Dame, etc..http://myhockeyrankings.com/rank.php?y=2014&a=3&v=116

 

Top Tiers 2 qui est un melange d'équipes AAA très faible AA très faible et A  ont parle de 553 on me dit que le c chiffre exacte sait 577 equipe au total

 

Le problème est que ous pouvez pas b yen saisir il y a des équipes A plus forte que des AAA et des AA plus forte et plus faible que le AAA et A.  http://myhockeyrankings.com/rank.php?y=2014&a=3&v=126

Vous saisissez pas est le prive le vrais AAA découle du prive , tu as des tournoi a ne pas touche si tu veux de la compétition Peterborough et London en sont 2 qui sont tellement faible, je sais pas qui a choisi ce tournoi mais c'est un tournoi a éviter belle place accueillante du très bon monde recevant le problème est pas la c'est le calibre

me semble si tu vas a l'extérieur tu veux affronter la compétition et non le contraire

je reviendrez avec un liste plus tard 

 

Ce genre de tournoi est comme les tournoi Canlan au printemps les top joueurs et équipe ne touche pas a cela c'est du AA! et des joueur faible du AAA

 

En attendant bravo au Dynamique je suis content pour eux j'aurais aime les voir dans un compétition plus AAA mais bon j'espère qu'ils en profitent c'est une superbe expérience et des souvenirs pour la vie

 

J'espere que l'ans prochain ils vont revenir et  s'inscriront dans un bon tournoi AAA 

 

Si il jouent samedi  ai dimanche je vais allez les encourager

 

Et messieurs au lieu e dire du n'importe quoi sans savoir ni comprendre  ne dites rien ou posez des questions les bonne du moins faite comme moi ça m'a pris 2 ans a tout bien saisir et encore j'en apprend car tout chance ce qui était bon la saison passe est désuet la saison suivant grâce a la forte compétition avec les USA !

 

Vlous arrivez pas a bien saisir pour cela que ça vous prend le mineur/majeur et comme je dis 

 

2 equips Top Tiers 1 Est (Quebec) Ouest (Montreal) qui competitionnerait dans les Battles of the Border, les Silverstick, les Showcase, le Marlboros etc… 

10 a 12 equipes  AAA qui seraient capable de jouer dans les tournoi moyen fort

tout ceci devrait être du privé  rien a voir avec HQ tout ces équipes aucun territoire protégé droit au import etc… 

Ensuite pour vos région éloigné du AA  privé et pour les régions très éloigné du BB régie pas HQ et le recreaif avec un droit automatique a tout surclassement!

SVP  arrêter de voir cela rigide avec des œillères on parle pu du système actuel qui en est un de recreatif pour le récréatif mais un système adapter a la réalité de l'élite en 2014 malheureusement c;est pas en se basant sur ce genre de tournoi que tu peux évalué

ca n fait que fausser les données encore plus 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×