Aller au contenu
AAA+

Que s'est-il passé?

Messages recommandés

En tout cas si je lis les 6 principaux points retenu par le journaliste et crois moi qu'il y en a des bons. HQ est allé dans ce sens et n'a rien fait depuis.

 

Ce rapport fait suite à la présentation du Sommet du hockey automne 2012

 

1. Augmenter le ratio entraînement/match et la qualité des entraînements dans les divisions atome et pee-wee.

 

2. Réduire les écarts entre les joueurs pour ce qui est de la maturité, surtout aux niveaux pee-wee et bantam.

 

3. Permettre aux joueurs de se surpasser dans un niveau de compétition approprié à leur développement

 

4. Progresser vers la mise en place de postes à temps plein de directeur hockey (au sein de chaque région) pour remplir adéquatement les diverses tâches reliées au développement des joueurs.

 

5. La participation d’anciens joueurs de la LNH et d’entraîneurs de niveau junior majeur au développement de nouveaux programmes d’entraînement spécifiques aux défenseurs, attaquants et gardiens de but.

 

6. Améliorer la formation des entraîneurs qui chapeautent les catégories où l’on retrouve des joueurs débutants. Améliorer l’encadrement offert aux joueurs débutants.

 

Si je me fie à ce que je lis ici .Il semble que ce n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×