Aller au contenu
Tom#77

Huet vs 2eme choix

Messages recommandés

jpense que bob aurait du sen tenir a une carriere de joueur.... pt comme depisteur serait pas pire...y fais d bon choix au repechage ... mais la #POC# jveut ben croire mais huet vaut plus qu'un #POC# de choix de 2eme ronde...

Partager ce message


Lien à poster

je suis decu que Cristo parte ................

A Montreal il a été vraiment sous-évalué ...........

Mais avec Price , nous l'aurions perdu de toute facon a la fin de la saison .... dommage , il aurait du etre signé pour plus d'une saison

Un tres bon gardien , un homme de grande classe ,

 

IL VA RENDRE DE GRAND SERVICE AUX CAPS ................ TOO BAD

Partager ce message


Lien à poster

Un scénario que jenvisage cest les Caps qui finisse 3e (ils le peuvent depuis quil ont un gardien NUMÉRO UN!!!) contre le canadien qui finirait 6e.... Ensuite Huet les sort en 4... je triprais tellement pour Huet ! il le mérite ! entk c pas Halak pi Price qui vont nous enmener loin... imaginer vous... tu as 18 et environ 20 game et ton Coach taprend que cest toi qui doit trainer léquipe... jsais pas mais je mets un ptit 2$ qui va tchoker sur la pression !

Partager ce message


Lien à poster

Sa été une bonne chose le trade pk car le CH aurait perdu Huet de toute maniere a la fin de la saison... Huet serait tout simplement partit pour rien du tout... un 2e choix est tout de meme mieux que rien et je ne crois pas que la demande été si élevé pour un gardien comme huet bien que bon la demande ne serais pas bien plus élevé.

Partager ce message


Lien à poster

Une chose qui est sur c que huet ya dla classe... c un gentleman... et selon moi bob yavait une idée derriere la tete avec le 2eme pick qui avait été pogner

Partager ce message


Lien à poster

Sa été une bonne chose le trade pk car le CH aurait perdu Huet de toute maniere a la fin de la saison... Huet serait tout simplement partit pour rien du tout... un 2e choix est tout de meme mieux que rien et je ne crois pas que la demande été si élevé pour un gardien comme huet bien que bon la demande ne serais pas bien plus élevé.

Huet vaut ken même mieu qu'un choix de 2e ronde de 2009.... hey pensez a ça là !!!!!!!! ce joueur là moi jdis quon le voit pas ak le Ch avant 3.... 4... même p-e 5 ans !! déjà là regardez léquipe que ya a montréal... ya seulement grabovski de monter dans le grand club... pi commen yen reste encore de bon joueur en bas au mineur qui attende juste sa de monter... a sa ajouter toute les choix de cette année... ajoute a sa la première ronde de 2009... ensuite notre petit choix de 2e ronde de marde !!!!!!!!!!!! sorry mais ste gars là a le temps de changer de carrière 48 fois pi devnir joueur de soccer proffesionelle avant quon le voit dans le Ch !!! PI ÇA CEST LE JOUEUR D'IMPACT A BOB!?!?!?! HAhaha lolll

Pi désolé mais Huet vallait ben mieu que sa ! je c qu'on laurrait perdu dune manière ou dune autre mais au moin tu léchange contre qqc de bon.... ou au moin contre un joueur ! le 14e scorer a Los angel servirait plus a léquipe que un choix de 2e ronde en 2009

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×