Aller au contenu
Tom#77

Huet vs 2eme choix

Messages recommandés

Daccord avec toi.... Défaite signé Carey Price ! Le voilà le gardien qui va nous enmener en playoff ! Pi cest quoi lidée a Carbo dle laisser dans le but ??! lui il a des passe droit ten qu'il veut... yé pas bon, Pas grave Carbo yé bander su lui fak i le laisse là ! Si Huet aurait fait sa Carbo laurait nexter tout suite pi laurait plenter ben comme il faut dans son point d'presse après la game...

 

Le voilà l'envers dla médaille de notre fameux échange... 1 gardien qui tchock pi personne pour le seconder...

Partager ce message


Lien à poster

lol...jva meme pas gaspiller mon temps avec vous.

 

vous penser que il doit etre le meilleure a chaque match...il et humain!!

Partager ce message


Lien à poster

Un jeune gardien de talent doit être secondé par un bon vétéran. Le Canadien a changé cette formule gagnante sans rapporter autre chose que de l'argent supplémentaire dans les poches du proprio...

Partager ce message


Lien à poster

Ayoye!

Ok, on se calme le ponpon!!!

 

Le gardien qui en échappe une sur 4 ne va t'il pas gagner une série 4 de 7 ???

 

Oh excusez, c'est vrai, Roy, Brodeur, Hasek, .... n'en ont jamais échappé!!!

 

Et que dire de Tim Thomas hier ????

Partager ce message


Lien à poster

ouais mais tk... jcrois tout de mm que Huet aurait du rester sa prend un vétéran pour le calmer ds des matchs comme hier Huet aurait pu y parler ds chambre apres la premiere ou la deuxieme... mais la Halak a encore moins dexperience que lui alors que voulez-vs quils lui disent???

Partager ce message


Lien à poster

ouais mais tk... jcrois tout de mm que Huet aurait du rester sa prend un vétéran pour le calmer ds des matchs comme hier Huet aurait pu y parler ds chambre apres la premiere ou la deuxieme... mais la Halak a encore moins dexperience que lui alors que voulez-vs quils lui disent???

moi, jetais gardien, je peut teu dire, Carey il sait quil a mal jouer.

Quand un gardien a mal jouer, il veut RIEn entendtre, tu lui laisse tranquille. Il et pas stupide, il sais quil a pas fait la job.

 

 

...en passant, pas facille de faire la job quand toute la soiree tu te fait sauter decu pis les arbitres font rien pour areter sa.

Partager ce message


Lien à poster

Ayoye!

Ok, on se calme le ponpon!!!

 

Le gardien qui en échappe une sur 4 ne va t'il pas gagner une série 4 de 7 ???

 

Oh excusez, c'est vrai, Roy, Brodeur, Hasek, .... n'en ont jamais échappé!!!

 

Et que dire de Tim Thomas hier ????

 

price ya pas d'experience et on pourra jamais le conparer a brodeur ni hasek et ni a roy je pense que tu vois trop loin ac cette fause vedette

Partager ce message


Lien à poster

contrairement a ce qu'il a fait depuis le debut de l'année , Carbonneau doit revenir avec Price pour savoir ce qu'il a de le ventre ................ et non pas le punir comme il son faisait avec le duo Price-Huet , . rien de pire pour la confiance d'un gardien.

 

Ne vous meprennez pas , ROY, LUONGO , BRODEUR et tout les autres gardiens numeros 1 , sont exeptionnels ; non pas parce qu'ils n'ont jamais de mauvais matchs ,

car ils en ont eux aussi,

mais parce qu'ils savent revenir plus fort que jamais apres une mauvaise prestation .

 

Voyons voir si Price sera chancelant pour le prochain match , ou il rebondira .......................

Moi je metterais bien un petit deux sur une bonne performance de sa part ................

Partager ce message


Lien à poster

lol...jva meme pas gaspiller mon temps avec vous.

 

vous penser que il doit etre le meilleure a chaque match...il et humain!!

Hey le Coach... Pourquoi c'était pas comme sa avec Huet debord??? Huet Lui il était OUBLIGER d'être PARFAIT si non il se fesait assir sur le Band ! pi sa tout le monde peut le dire ! quand Price était au mineur il a gagner 11 game sur 13 et quand il a chocker a sa 13e Game Tout le monde la plenter pi il c faite échanger après sa !!!!! Price Se fait défoncer pareil comme un Pee-Wee B a sa 4e game pi sa personne en parle... Ben oui hein Price ya le droit de tchocker comme il veut ! Ok oui c vrai yé pas parfait ya le droit... Mais sque jcomprend pas c le monde comme toute vous autres qui dise que Price a le droit mais qui étaient les premier en faveurs de l'échange à Huet !!! Huet était plus qu'humain lui ! en plus de chocker des games il métait TOUTE blame sur son dos... Price Lui a été dire que c les Sharks qui ont bien joué.... Hey le Kid ta goaler comme un Pied !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×