Aller au contenu
Tom#77

Huet vs 2eme choix

Messages recommandés

Ouais..... mais meme a sa...ils sont juste plus patients avec Price par ce qu'il est jeune mais sa chuis pas d'Accord avec sa... mais Il ne doit pas toujours prendre le blame.... il a jouer un 3eme match en 4 soir avec le decallage horraire.... y'a mal goaler mais els joueurs en avant non plus y'était pas top shape.... parlez en a Komisarek.... combien de mises en échec SOLIDES ya faite lui hier? i sé faite chifter par Campbell pi cheechoo ou marleau un des 2 me souvient pas mais Carbo doit revenir avec Price lors du prochain match même si sa maniere de penser a lui c'Est " Le gardien qui gagne va rester devant le filet" Price est celui qui va nous faire gagner des matchs jusqua la fin de l'année et on doit le remettre en confiance tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster

Ayoye!

Ok, on se calme le ponpon!!!

 

Le gardien qui en échappe une sur 4 ne va t'il pas gagner une série 4 de 7 ???

 

Oh excusez, c'est vrai, Roy, Brodeur, Hasek, .... n'en ont jamais échappé!!!

 

Et que dire de Tim Thomas hier ????

 

price ya pas d'experience et on pourra jamais le conparer a brodeur ni hasek et ni a roy je pense que tu vois trop loin ac cette fause vedette

Justement, c'est toi qui les compare, moi, je ne veux pas comparer Price à eux, je fais juste dire que même eux, les Dieux de la profession, on eu des ratés, alors pourquoi un gardien ordinaire comme Price ne pourrait pas avoir un mauvais match de temps en temps ???

Partager ce message


Lien à poster

lol...jva meme pas gaspiller mon temps avec vous.

 

vous penser que il doit etre le meilleure a chaque match...il et humain!!

Hey le Coach... Pourquoi c'était pas comme sa avec Huet debord??? Huet Lui il était OUBLIGER d'être PARFAIT si non il se fesait assir sur le Band ! pi sa tout le monde peut le dire ! quand Price était au mineur il a gagner 11 game sur 13 et quand il a chocker a sa 13e Game Tout le monde la plenter pi il c faite échanger après sa !!!!! Price Se fait défoncer pareil comme un Pee-Wee B a sa 4e game pi sa personne en parle... Ben oui hein Price ya le droit de tchocker comme il veut ! Ok oui c vrai yé pas parfait ya le droit... Mais sque jcomprend pas c le monde comme toute vous autres qui dise que Price a le droit mais qui étaient les premier en faveurs de l'échange à Huet !!! Huet était plus qu'humain lui ! en plus de chocker des games il métait TOUTE blame sur son dos... Price Lui a été dire que c les Sharks qui ont bien joué.... Hey le Kid ta goaler comme un Pied !!!

de 1,Moi, jai jamais sauter sur huet apres une mauvaise performance. j;etais gardien de buts, je sais comment sa marche.

 

Quand huet etait ici, on n'avais pas de #1. Les 2 se batait pour le poste tandit que maintenant Carbo a dit que Carey c le #1.

Partager ce message


Lien à poster

Ok oui vu de même ta raison.... ji avais pas penser.... mais tu dois quant même avouer que Carbo et les média on été beaucoup plus dure avec Huet qu'avec Price lors de mauvaise performance semblable....

 

Et sur ce que Theonlyone1 a dit concernant Huet qui était là avant pour aider Price ben que suis Entièrement d'accord avec lui... Moi aussi je suis Gardien et je peux comprendre commen sa se passe présentement... Avant tu avais 2 gardien qui s'entendait ken mien très bien ! Price l'a souvent dit que Huet était comme son grand frère et Huet la aussi dit qu'il aimait le lien qui cétait créé entre les 2 gardien... Hier Huet n'aurait pas eu besoin de lui parler... mais seulement de savoir que Huet est là pour le seconder sa l'aurait aider Price... Mais là a la place on a Un gardien dans le but qui connait un mauvais match et il sait que le gardien qui est là sur band n'attend que sa prendre sa place pour lui oter son Poste de #1... ten dis qu'avec Huet, Carey le savait qu'il n'était pas vraiment le #1... la pression était donc moin grande... entk c'est sque moi je pense

Partager ce message


Lien à poster

Ouais c'est sur qu'un gardien veut toujours goaler le plus de game possible. Halak n'a meme pas joué une partie complete cette année et si on lui donne la chance de jouer, il va probablement jouer une bonne game et Carbonneau va surement revenir avec, pendant quelques matchs, et si il vois qu'il va bien , il va devenir temporairement numéro 1.

 

Mais pour l'instant, Carey Price va très bien. Il n'a pas été a la hauteur hier mais tout de même, Carey Price livre la marchandise depuis le début de la saison, carbonneau devrait revenir avec lui Jeudi.

Partager ce message


Lien à poster

Halak i veut juste etre reconnu comme un gardien no 1 car il a le talent mais ce n'est pas a montréal qui va faire sa place 'Est plate mais c'Est dmeme

Partager ce message


Lien à poster

Halak i veut juste etre reconnu comme un gardien no 1 car il a le talent mais ce n'est pas a montréal qui va faire sa place 'Est plate mais c'Est dmeme

J'suis d'accord avec toi!

On aurais peut-etre dut l'échanger a quelques part dans le genre Los Angeles ou Phoenix ou il aurait peut-etre eu sa chance. Malgré que avec la performance de Bryzgalov a Phoenix sa aurait été plus dur. Mais a Los Angeles il aurait eu totalement sa place et on aurait pu allé chercher un joueur de 20-21 ans contre qui aurait pu aider l'équipe dans quelques années.

Partager ce message


Lien à poster

sa laurrait été dure d'échanger halak... Les autre équipes son pas stupides là... Tu monte un gardien des mineurs pour l'assir 13 games sur le band... Yaurrait fallu se départir d'autre joueur pour réussir a échanger halak contre qqc de bon... ou bien l'avoir fait goaler... mais jdis que si on l'aurrait fait goaler on serait p-e pas a 2 point dla tête avec un match en main... Moi jétais pas d'accord avec léchange de Huet au début mais là jme rend compte que Huet a fait ce qu'il avait a faire ici ! il nous a enmener au Sommet et maintenant Carbo laisse le soin a son Gardien d'avenir de nous i garder ! Et quand Price ira moin bien Halak poura se faire valloir et j'espère par la suite qu'on l'échangera... Parce que encore là on a 2 très bon gardien qui peuvent faire la Job comme #1...donc pourquoi en garder 2? c'est Comme cétait avant avec Huet-Price...

Partager ce message


Lien à poster

ouin mais Halak na encore rien prouver dans la ligue nationale peut être qui gardais bien les buts dans la ligue américaine mais ce n'est pas les mêmes joueurs joueurs qu'il devra affronter . Donc avant de dire qu'il est un numéro laisser lui la chance de le prouver .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×