Aller au contenu
Tom#77

Huet vs 2eme choix

Messages recommandés

Oui je c'est jsuis daccord avec toi... mais sque jvoulais dire c qua Montréal il peut rivaliser avec Price pour le poste de #1... mais pour le reste jai dis pareil comme toi juste avant... il a des preuve a faire... et ensuite on poura l'échanger ! lolll :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Mais rappeler vous lan passé c'Est Halak qui a trainé le CH sur ses épaules quand huet était blessé la.. pi yavait tres bien fait !! Cest lui qui avait emmené les canadiens a la porte des séries pi jetais en desaccord avec le fait que carbo aye fait goaler huet pour le dernier match car cest halak qui avait emmené le canadiens juske là donc l'an passé il avait laissé quelque peu sa marque... rien a capoter mais yavait quand meme prouver que stais pas un 2 de pique

Partager ce message


Lien à poster

mais toute sa cridibilité a baisser dune shot quand yé retourner au mineur lanné daprès... Entre moi pi toi on le c'est que yé bon... mais les autre équipe eux le savent aussi que si yé dans la LNH pi il joue pas ben yont pas a donner des gros joueurs pour lui dans un échange... c pour sa que jaimerais que Carbo lui donne sa chance dici la fin de lanné... On pourrait aller se chercher un bon atou duran l'été avec Halak !

Partager ce message


Lien à poster

ouais c sur ya perdu de la crédibilité mais anyway on aura jamais cherché un gros joueurs ek Halak....peut etre aveec dautres joueurs sa serait bon mais lui tu seul sa vaut pas très cher. Mais je suis d'Accord que carbo doit lui donenr une chance et c'Est en fin de semaine qu'il va goaler sa premiere game

Partager ce message


Lien à poster

#POC# que Price et pas bon!!!!!

 

...vous puvez lui dire merci, pas pour lui on se fait manger ce soir.

Partager ce message


Lien à poster

c'est sur sans lui on il aurait certainement perdu le match de la façon qu'il on joué

Partager ce message


Lien à poster

#POC# que Price et pas bon!!!!!

 

...vous puvez lui dire merci, pas pour lui on se fait manger ce soir.

 

de koi kier pas bon ? j'espere c sarcastique... et personne n'a dit ki nétait pas bon non plus !!:P

Partager ce message


Lien à poster

#POC# que Price et pas bon!!!!!

 

...vous puvez lui dire merci, pas pour lui on se fait manger ce soir.

 

de koi kier pas bon ? j'espere c sarcastique... et personne n'a dit ki nétait pas bon non plus !!:P

bien sur que c sarcastique

Partager ce message


Lien à poster

je sais pas qui tu visais mais mesemble ya personne quia dit que Price était pas bon... ben jpense entk... moi jai juste dis que yétait peut-être pas prêt a prendre le net a lui tout seule a sa 1er saison mais si jai tard c lui qui va me le montrer et non quelqu'un qui va me le dire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×