Aller au contenu
Tom#77

Huet vs 2eme choix

Messages recommandés

je sais pas qui tu visais mais mesemble ya personne quia dit que Price était pas bon... ben jpense entk... moi jai juste dis que yétait peut-être pas prêt a prendre le net a lui tout seule a sa 1er saison mais si jai tard c lui qui va me le montrer et non quelqu'un qui va me le dire

 

ouais c'est sa jme disais moi aussi messemblais qu'il visait kk1 lol:P spour sa jai dit kk1 a dit que price étais pas bon:P?

 

pi pour te repondre St-Ephrem #33... Halak doit voir de l'Action aussi la pi c contre la pire formation dla ligue samedi pi on a une grosse game dimanche fack pkoi pas reposer Carey pour dimanche

Partager ce message


Lien à poster

je sais pas qui tu visais mais mesemble ya personne quia dit que Price était pas bon... ben jpense entk... moi jai juste dis que yétait peut-être pas prêt a prendre le net a lui tout seule a sa 1er saison mais si jai tard c lui qui va me le montrer et non quelqu'un qui va me le dire

 

ouais c'est sa jme disais moi aussi messemblais qu'il visait kk1 lol:P spour sa jai dit kk1 a dit que price étais pas bon:P?

 

pi pour te repondre St-Ephrem #33... Halak doit voir de l'Action aussi la pi c contre la pire formation dla ligue samedi pi on a une grosse game dimanche fack pkoi pas reposer Carey pour dimanche

pire formation qui viens de batre ottawa 2-0

Partager ce message


Lien à poster

oui... pi sa reste la pire formation... le gardien ersberg jpense c sa son nom... ben c lui kia faite la game..... pi pire formattion jdis sa en fait de points aussi ...

Partager ce message


Lien à poster

en passant ,c'est pas evident de vous lire avec votre language ............................

 

Huet a été sous-estimé a Montreal et surtout ................. pas respecté

Guy Carbonneau tant qu'a moi , n'a aucune idée de ce que c'est un gardien et ne fait rien , ou je devrais plutot dire , fait tout pour que ses gardiens perdent confiance en eux.

 

QUAND TU VEUX GARDER LA CONFIANCE DE TON GARDIEN , TU LUI DONNE UNE SECONDE CHANCE APRES UNE MAUVAISE PERFORMANCE , POUR QU'il TE MONTRE CE QU'IL A DANS LE VENTRE !!!!!

Carbonneau lui a fait completement le contraire , et il espere que ses gardiens seront solides ..... come on !!!!!!!!!

 

Tu dois vivre avec les bonnes et les mauvaises performances de ton gardien , et s'il est bon , il t'en donnera pas mal plus de bonne que de mauvaise.

 

Regarder Brodeur ou Louongo , je ne compare pas Huet a ses deux la mais plutot a la maniere de faire ,

apres des debuts de saisons ordinaires de ses deux gardiens , leurs entraineurs ont mentionnés qu'ils devaient monter leurs jeux d'un cran pour esperer de gagner , ce qu.ils ont faits.

par contre , ils ont continués a garder les buts , il n'y a pas eu de chaise musicale comme a MTL , je repete , rien de pire pour les gardiens ...............regardez a Ottawa ......................

 

Patrick Roy a eu de mauvais buts , de mauvais matchs aussi , mais all around ...... il etais la quand c'etais important en sachant qu'il n'avait pas a payer pour UNE mauvaise performance .........

 

pourquoi a Montreal le gardien doit etre absolument l'une des trois etoiles , pour mentionner qu'il a bien joué ?

Beaucoup de gens semble oublier que Huet est certainement parmi les 10 meilleurs gardiens de la ligue

 

SON LUI DONNE LA CHANCE HUET RENDERA DE TRES BON SERVICE A WASHINGTON ....................

OUI IL RENDRA DE TRES BONS SERVICE A WASHINGTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Huet troisième étoile de la semaine ... jai une question pour toi max30... pk cest pas Ovechkin qui a létoile si y fais toutes et Huet rien...???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×