Aller au contenu
Tom#77

Huet vs 2eme choix

Messages recommandés

moi je crois plus que bob a échanger huet contre un deuxieme choix parce qu il avait quelque chose derriere la tête(peut-etre hossa)

 

mais que sa la foirer pi que la il a sècher avec son choix de deuxieme ronde mais comme beaucoup disent peut-etre qu il aurait signer ailleurs a la fin

 

de la saison.

Partager ce message


Lien à poster

C,est CERTAIN qu'il aurait signer ailleurs!! ..Moi je crois que c'est quand meme un pas pire choix peu-etre que sa va etre bien pour Price ou peu-etre que sa va fairte toalement le contraire!! ....

Partager ce message


Lien à poster

''je veux un joueur d'impact.''

 

bravo gainey... ton joueur d'impact, va falloir t'attende un boute avant dlavoir :roll:

 

cqui est plate c que 1- les capitals sont allés chercher beaucoup de vbons joueurs, ce qui les renforce grandement

2- ce qui manquait a cette équipe, c'était justement un bon gardien. avec huet, ils vont se rendre loin et seront à watcher!

 

tout ca fait que les capitals vont finir plus haut au classement, donc le 2nd pick va valoir beaucoup moins...

Partager ce message


Lien à poster

Huet jcrois pas quia un team qui aurait donné bcp surtout quil savent que huet est agent libre a la fin de la saison... Nommez moi 5 team qui avait vrm besoin dun huet dans leur rend... Difficile a trouver je crois. Selon moi lidée de bob était dallé chercher Roloson d'edmonton afin de secondé Price. Roloson a beaucoup plus dexpérience que huet encore et aurait accepté son role de second comparé a huet qui chokait de peur de perde son poste de numéro et ne pas pouvoir signé de gros contrat a la fin de la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Mais ce qui est du joueurs d'impact!! ..Il; y avait Richards Jokinen Hossa Sundin...

Richards: il ne voulait pas venir a Montreal et on ne le voulait pas!!

Jokinen: il n'a pas vraiment été sur le marcher finalement ...

Sundin: Il m'a pas retirer sa close de non-echange

Hossa:Pittsburg a offert beaucoup trop pour un joueur de location qui risque de se rendre a Phoenix rejoindre son frere et rejoindre une equipe avec t'en de potentiel et en masse de place sur la masse pour avoir un gros contrat!! ..

 

Alors Bob a fait de son possible pour aller le chercher et il veut faire goaler sa jeunesse! ...Price a tres bien parrus a la coupe calder l'an dernier en plus

Partager ce message


Lien à poster

Washington

Tampa Bay

Boston

Los Angeles qui veulent Huet

Phoenix

 

Et plein D'autres auraient besoin de Huet mais presenement pas beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster

Washington

Tampa Bay

Boston

Los Angeles qui veulent Huet

Phoenix

 

Et plein D'autres auraient besoin de Huet mais presenement pas beaucoup!!

Tampa bay c drole mais ils sont allé ce chercher un excellent gardien recrue Smith durant les échange de derniere minute

 

Boston Tu me niese il ont probablement l'un des meilleure gardien de la LNH Tim Thomas et de plus l'excellent jeune Auld et un autre jeune dont joublie le nom dans les mineur... De plus Fernandez recommence a sentrainé pour faire un retour... Boston a plusto un surplus dexcellent gardien

 

Los Angels: Bernier arrive lan prochain... Cloutier fait un bon travail en attend

 

Phoenix tu me niese encore plus Bryzgalov est en train de les transporté vers peut etre une de leur premiere présence en série

 

 

Et ton plein dautre me fait bien rire car dans ce que tu ma donné 1 seul team aurait pu avoir un tentinet dintéret envers Huet soit LA

Partager ce message


Lien à poster

en une team kia nommer pas fort ton affaire selon ske ta dis washigton naurait pas eu dinteret??? alors pk sont-ils aller le chercher???

Partager ce message


Lien à poster

jcrois que tu c pas lire sérieux la jcrois que ta un probleme pcq ou c que tu voit que jai donné un comm sur WSH dans le texte en haut :wink: Pis Whs sachant quia pas eu une grosse demande nallais pas offrir gros alors il me surprendrais vrm que si Bob avait le choix entre un 2e choix ou une super offre dun autre team impliquant un joueur dimpact il aurait pris le 2e choix... alors comme tu peu voir la demande enver huet nétait pas élevé et malheureusement pour les média qui on essayé de le vendre tout comme tout les gardien qui passe par ici est encore partie faisant pleuré de nombreux petit fan comme toi qui pourront plus porté leur T-Shirt Huet # 39 :roll:

Partager ce message


Lien à poster

jai pas de t-shirt de Huet tinkiete pas pour sa;)

 

 

pi toi non plus tu sais pas lire

 

Hockey spirit dit:Tampa bay c drole mais ils sont allé ce chercher un excellent gardien recrue Smith durant les échange de derniere minute

 

Boston Tu me niese il ont probablement l'un des meilleure gardien de la LNH Tim Thomas et de plus l'excellent jeune Auld et un autre jeune dont joublie le nom dans les mineur... De plus Fernandez recommence a sentrainé pour faire un retour... Boston a plusto un surplus dexcellent gardien

 

Los Angels: Bernier arrive lan prochain... Cloutier fait un bon travail en attend

 

Phoenix tu me niese encore plus Bryzgalov est en train de les transporté vers peut etre une de leur premiere présence en série

 

 

Et ton plein dautre me fait bien rire car dans ce que tu ma donné 1 seul team aurait pu avoir un tentinet dintéret envers Huet soit LA

 

 

 

corrige moi si jme trompe mais jvoie pas le mot Washington la dedans sorry

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×