Aller au contenu
Tom#77

Huet vs 2eme choix

Messages recommandés

Eille bravo pcq c justement sa jai dit que jai rien écrit sur whashington come on la tum niese... Ya une caméra c ou la joke...

 

pis si tu lirait attentivement tu serais pt moin perdu relis kes que jai écrit dans les 2 topic parlant des échange pis reviens moi la tsu

Partager ce message


Lien à poster

oui jte niase et le plus lfun cest que tu repond :P tk.. jtun peu tanner la alors jarrete jchangerai pas dider anyway jpas daccord avec le vieu bob that it that all...

Partager ce message


Lien à poster

tu peu ne pas etre daccord mais il reste que moi tout ce que jai fait c une analyse neutre de la situation et je fait que dire qu'on ne pouvait avoir plus pour huet seul je répete seul. Et Huet nest pas capable de gardé les but avec la pression de perdre son poste comme nous avons pu le remarqué en début de saison et depuis le rappel de price.

Partager ce message


Lien à poster

tu peu ne pas etre daccord mais il reste que moi tout ce que jai fait c une analyse neutre de la situation et je fait que dire qu'on ne pouvait avoir plus pour huet seul je répete seul. Et Huet nest pas capable de gardé les but avec la pression de perdre son poste comme nous avons pu le remarqué en début de saison et depuis le rappel de price.

Ben là ya ken même des limites a parler de pression pour le poste de #1 !!! on sentend tu que Carbo ya po été fort !! pi jpense que personne peut me contredire.... pendant que price était au Buldogs ya goaler jpense 13 game... en perdant seulement 2-3 jpense.... pi Mr. Carbo lui dit té po capable de gagner ben jte fais po goaler ! HEY PAUVRE CON ! IL VIEN DE TEN GAGNER 11 GAME ! YA LE DROIT DEN PERDE UNE LÀ ! pi c de là que la dégringolade de Huet a commencé... le message que Carbo lui a envoyer sa saplait même pu dla pression... cétait : "SOIT PARFAIT SI NON TU GOAL PAS !!!"

Ensuite.... Encore une fois Carbo scrap toute sa cridibilité en disant "le gardien qui va gagner va rester dans le net" jme trompe ou Price na pas vraiment gagner contre coloumbus... pi Guy a tout dsuite annoncer qui serait dans le net.... 3-0 colombus.... non sa compte pas? Carbo ya pas vue ste game là? tk c juste pour dire que jlai trouve cave el monde qui plente Huet pour le fun... c Carbo qui devrait sfaire plenter

Partager ce message


Lien à poster

Si ta écouté un peu la TV tu aurais entendu dire quil avait décidé de tradé huet hier soir alors il nest qune formalité que carbo affirme que price serait dans les filets... Et je ne sais pas mais tous ce que tu vient décrire me fait pensé a un conflit de personalité entre Carbo et huet...

Partager ce message


Lien à poster

c justement... unconflit de personalité entre Carbo et Huet.... sa te rapelle pas quelque chose.... Un certain Patrick Roy... Selon plusieur le meilleur de tout les temps... échangé a cause d'un conflit.... Ben oui allez-y échangé toute les numéro 1 pcq le coach pi lui se regarde de travers.....

 

Pi scuse mais Huet a répondu a toute les attente de Carbo .... Fak Guy avait aucune raison dle détester.....

 

Carbo yé comme toute lé autre... sta dire Bander sur Price pi i pense que sa vo être le sauveur.... ok oui sa speut... jva me faire un plaisir de mexcuser sur ce Forum là pi avouer que Price était le sauveur LORSQUE quil nou aurra sauver ! mais pour linstant il joue a peine au dessu de 500.... Jle crois pas pour linstant ... pi tout lmonde le disait que Huet cétait comme le grand frère a Price... il en avait de besoin... a steur sa tombe lui le grand frère... ya encore des dents d'lait pi même po un poils au mentonts, jai vraiment peur qui soit po capable de suporter tout sa ... pi quon tchock encore...

Partager ce message


Lien à poster

Big pat totallement d'accord avec toi. Tu peux pas donner higgins + 2 jeunes qui jouent presentement avec le ch + un jeunes de hamilton pour un gars que tu risque de perdes dans 3 mois.

 

 

 

Better then you: Price est-ce qu'il a choker l'an passer a sa premiere presence chez les pro ????/ hummmmmmmmm Non il a ramener la coupe calder

 

Huet il a gagner quoi au juste en series. j'aime bien cristo sa me semble un chic type sauf que tu doit penser a l'avenir et tant qu'a le perdre pour rien je prend le 2 ieme choix.

Partager ce message


Lien à poster

en passant ,c'est pas evident de vous lire avec votre language ............................

 

Huet a été sous-estimé a Montreal et surtout ................. pas respecté

Guy Carbonneau tant qu'a moi , n'a aucune idée de ce que c'est un gardien et ne fait rien , ou je devrais plutot dire , fait tout pour que ses gardiens perdent confiance en eux.

 

QUAND TU VEUX GARDER LA CONFIANCE DE TON GARDIEN , TU LUI DONNE UNE SECONDE CHANCE APRES UNE MAUVAISE PERFORMANCE , POUR QU'il TE MONTRE CE QU'IL A DANS LE VENTRE !!!!!

Carbonneau lui a fait completement le contraire , et il espere que ses gardiens seront solides ..... come on !!!!!!!!!

 

Tu dois vivre avec les bonnes et les mauvaises performances de ton gardien , et s'il est bon , il t'en donnera pas mal plus de bonne que de mauvaise.

 

Regarder Brodeur ou Louongo , je ne compare pas Huet a ses deux la mais plutot a la maniere de faire ,

apres des debuts de saisons ordinaires de ses deux gardiens , leurs entraineurs ont mentionnés qu'ils devaient monter leurs jeux d'un cran pour esperer de gagner , ce qu.ils ont faits.

par contre , ils ont continués a garder les buts , il n'y a pas eu de chaise musicale comme a MTL , je repete , rien de pire pour les gardiens ...............regardez a Ottawa ......................

 

Patrick Roy a eu de mauvais buts , de mauvais matchs aussi , mais all around ...... il etais la quand c'etais important en sachant qu'il n'avait pas a payer pour UNE mauvaise performance .........

 

pourquoi a Montreal le gardien doit etre absolument l'une des trois etoiles , pour mentionner qu'il a bien joué ?

Beaucoup de gens semble oublier que Huet est certainement parmi les 10 meilleurs gardiens de la ligue

 

SON LUI DONNE LA CHANCE HUET RENDERA DE TRES BON SERVICE A WASHINGTON ....................

Partager ce message


Lien à poster

je souhaite vraiment que les caps fassent les séries pour que Huet puissent leur rendre la monnaie de leur pièce... et mm si les Habs gagneraient cette série simplement qu'il joue de gros match pour leur prouver ce qu'il valait vraiment,...un manque de respect flagrant envers un gars qui a toujours eu une grande classe et un profond respect pour l'organisation du Cannadiens ... jsai pas skiont pas compris le gars a mm dis en entrevue apres la transaction qui serait pret a revenir a montreal pt cette été ... on chiale quia pas de joueurs quils veulent jouer pour le canadiens et qui ont le bien de cette équipe a coeur et quand on en a un on le trade pour des peanuts ... tk je suis vraiment très décu il méritait mieux que sa... je crois qu'il aurait pu apporter beaucoup a cette équipe avez-vous déjà vu un gardien de premier plan ne pas se plaindre malgré un système d'alternance ...? yaurais pas fallu qu'un gars comme brodeur (je ne compare pas Huet a lui) goale de temps en temps mm si il serait ds une très très mauvaise passe... chitre on laurait entendu brailler jusqu'en Sibérie...(y goale pas un match de temps en temps pi souvent y fais la baboune quand y goale pas...) alors on avait un gars comme sa et on la échanger moi sa me sidère complétement...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×