Aller au contenu
Tom#77

Huet vs 2eme choix

Messages recommandés

Je compare pas la coupe calder avec la coupe stanley. Je vais mettre plus de mot dans mon texte comme ca tu vas le comprendre. Price partout ou il est passer il a gagner. Je sais tres bien qu'il a pas gagner dans les series de la lnh il a pas encore eu la chance d'y participer. Pour huet en series il a rien gagner. Est-ce que huet est l'un des 5-6 meilleur de la lnh NON Huet lorsque qu'il doit garder les buts dans plusieur rencontre de suite semble se fatiguer plus rapidement que les tres bon gardiens et donne souvent de mauvais but. Selon moi comparer price et huet ses comme si en 1986 on avait comparer roy a steve penney. Je dit pas que price va avoir une carriere commme roy sauf que pour lui sa regarde tres bien.

 

 

Maintenant pour ceux qui croit que tim thomas est un excellent gardien faudrait m'expliquer pourquoi une equipe avec un supposer excellent gardien est aller chercher fernandez ??? Et alex auld il est pas mauvais mais faut pas oublier qu'il en est a sa 3 iem equipe.

 

Et terminant Hockey-spirit je trouve que tu y vas fort "un excellent gardien recrue mike smith " excuse moi mais le jeunes 27 ans va s'appercevoir que s'est un ti peu plus difficle avec tampa que sa pouvait l'etre a dallas. Tampa avait besoin d'un bon gardien d'experience pas d'un gars qui a jouer 44 games dans la lnh et smith a une fiche de 24-14 et sa en general s'est pas en affrontant les plus grosse equipes. Oui le gars est bon je l'ai vue a plusieur reprise mais de la a dire excellent.......

Partager ce message


Lien à poster

Hey vous me faite rire sérieu.... "jaime mieu avoir un choix de 2e ronde que rien pentoute..." mais vous comprenez pas que si Gayney aurrait négocier un peu plus ou apler dautre équipe yaurrait pu avoir ben mieu !

 

Pi franchement là ! le choix de 2e ronde yen a qui sont content davoir ça pi qui dise que c mieu que rien.... mais c RIEN!! avant commen d'anné pensez vous quon va voir ce gars la dans la LNH? moi jdis 4-5 ans peut-être.... Wow un coup parti on reconstruit l'équipe pour le 200e pi c des Pick de 6e ronde qui nous ammène a coupe !

Partager ce message


Lien à poster

it just goes to show you what Huet's value was around the league. the answer, is nothing.

 

He has never prooved anything and has always chocked when faced with pressure and adversity.

 

It was the right move to make, at least we got a pick, compared to losing him for nothing at the end of the year.

 

Face it, were not cup contenders this year and their was no point in keeping him and then him signing else where once were eliminated.

Partager ce message


Lien à poster

Hey vous me faite rire sérieu.... "jaime mieu avoir un choix de 2e ronde que rien pentoute..." mais vous comprenez pas que si Gayney aurrait négocier un peu plus ou apler dautre équipe yaurrait pu avoir ben mieu !

 

Pi franchement là ! le choix de 2e ronde yen a qui sont content davoir ça pi qui dise que c mieu que rien.... mais c RIEN!! avant commen d'anné pensez vous quon va voir ce gars la dans la LNH? moi jdis 4-5 ans peut-être.... Wow un coup parti on reconstruit l'équipe pour le 200e pi c des Pick de 6e ronde qui nous ammène a coupe !

ouais , c vrai, des pick de 6ieme ronde, c jamais bon.

 

Pavel Datsyuk, UN CHOIX DE 6IEME RONDE, n'est pas bon lui non plus.

 

il faut que tu conprend que Huet il vaut ZERO dans la ligue.

Il a jamais rien faite. Dans les serie, CHOKE!

Quand il y a un 2ieme gardien en arriere de lui pour prende sa job, CHOKE!

Quand le match a des grosse implication, CHOKE!

Partager ce message


Lien à poster

bon un autre qui comprend pas...!mais tu devrais ecrire en francais pour que tlm comprenne cque tu viens de dire.... pk vs dites toute qu'un joueur qui joura pt jamais ds Nhl est mieu que rien... si y fais pas la Nhl yequivaut a rien tant qua moi..!! Donc rien si on le agrde jusqua la fin de lanner(jpas daccord jcrois quil aurait pu apporter bcp a lequipe tous les joueurs ladorait y dois bena voir une raison...) et en bout de ligne un choix de 2eme ronde que si y joue pas Nhl equivaut a rien ausssi alors rien pour RIEN sa equivaut tjrs RIEN alors on aurait été aussi ben de le garder!!!

Partager ce message


Lien à poster

Hey vous me faite rire sérieu.... "jaime mieu avoir un choix de 2e ronde que rien pentoute..." mais vous comprenez pas que si Gayney aurrait négocier un peu plus ou apler dautre équipe yaurrait pu avoir ben mieu !

 

Pi franchement là ! le choix de 2e ronde yen a qui sont content davoir ça pi qui dise que c mieu que rien.... mais c RIEN!! avant commen d'anné pensez vous quon va voir ce gars la dans la LNH? moi jdis 4-5 ans peut-être.... Wow un coup parti on reconstruit l'équipe pour le 200e pi c des Pick de 6e ronde qui nous ammène a coupe !

ouais , c vrai, des pick de 6ieme ronde, c jamais bon.

 

Pavel Datsyuk, UN CHOIX DE 6IEME RONDE, n'est pas bon lui non plus.

 

il faut que tu conprend que Huet il vaut ZERO dans la ligue.

Il a jamais rien faite. Dans les serie, CHOKE!

Quand il y a un 2ieme gardien en arriere de lui pour prende sa job, CHOKE!

Quand le match a des grosse implication, CHOKE!

 

et quand il a fait toute ces arrets des match de 40-45 lancers le canadiens srais jamais au rang ou ils sont présentement sans Huet y serait 9-10ou 11eme pas pire pour un chokeux.... yaurait jamais batailler pour un poste en serie si Huet naurait pas été la lan passer quand y sest blesser sa leur a fais tres mal que tu le veuille ou non ya été o match des étoiles encore pas pire pour un chokeux tu va me dire que lederniere match de lan apsser et BLA BLA mais #POC# ya recu 20lancers en premire periode kand sa fesais 3mois kiavais pas goaler et le canadiens etais toujours ds le match la faike arrete Huet est un gardien #1 ds la NHL que sa vous plaise ou non et est probablement ds les 15-20 meilleurs dla ligue alors y vaut pas mal plus qu'un choix de 2eme ronde!"!!

Partager ce message


Lien à poster

on sest débarssé de Ribeiro qui avait suposéement pas la trempe d'un premier centre et on considérait Koivu comme étant meilleur,,, mais WHAT THE #POC# pk un gars qui est moins bon que Koivu irait ravir le poste de centre #1 a un gars comme Mike Modano et serait premier pointeurs d'une équipe tel que Dallas??? et pk les dirigeants du candiens vivent encore dans le passé et crois que CArey Price va faire comme Patrick Roy en 86??? patrick roy etais seul et unique et je crois pas qu'un gars comme Carey Price soit aussi bon que lui sans rien enlever a son talent...

 

vs parler de Huet qui choke mais Price a tchoker contre les Rangers et qui a été le gardien gagnant qui a stopper les 3tirs dans la fussilade ??? Price(le sauveur0) ou Huet (le chokeux)??????????

 

 

jpense qua leur actuelle le Dg des caps doit encore rire et se pincer pour etre certain de ne pas rever. de Bob et celui des stars rit encore plus et encore apres 2ans..! wow quel mr.Trade ce B>ob ye mieu dme sortir un gros stété pck jui vrmnt découragé....

 

bon je crois que jme suis vider le coeur pour linstant...!

Partager ce message


Lien à poster

Hey vous me faite rire sérieu.... "jaime mieu avoir un choix de 2e ronde que rien pentoute..." mais vous comprenez pas que si Gayney aurrait négocier un peu plus ou apler dautre équipe yaurrait pu avoir ben mieu !

 

Pi franchement là ! le choix de 2e ronde yen a qui sont content davoir ça pi qui dise que c mieu que rien.... mais c RIEN!! avant commen d'anné pensez vous quon va voir ce gars la dans la LNH? moi jdis 4-5 ans peut-être.... Wow un coup parti on reconstruit l'équipe pour le 200e pi c des Pick de 6e ronde qui nous ammène a coupe !

ouais , c vrai, des pick de 6ieme ronde, c jamais bon.

 

Pavel Datsyuk, UN CHOIX DE 6IEME RONDE, n'est pas bon lui non plus.

 

il faut que tu conprend que Huet il vaut ZERO dans la ligue.

Il a jamais rien faite. Dans les serie, CHOKE!

Quand il y a un 2ieme gardien en arriere de lui pour prende sa job, CHOKE!

Quand le match a des grosse implication, CHOKE!

 

et quand il a fait toute ces arrets des match de 40-45 lancers le canadiens srais jamais au rang ou ils sont présentement sans Huet y serait 9-10ou 11eme pas pire pour un chokeux.... yaurait jamais batailler pour un poste en serie si Huet naurait pas été la lan passer quand y sest blesser sa leur a fais tres mal que tu le veuille ou non ya été o match des étoiles encore pas pire pour un chokeux tu va me dire que lederniere match de lan apsser et BLA BLA mais #POC# ya recu 20lancers en premire periode kand sa fesais 3mois kiavais pas goaler et le canadiens etais toujours ds le match la faike arrete Huet est un gardien #1 ds la NHL que sa vous plaise ou non et est probablement ds les 15-20 meilleurs dla ligue alors y vaut pas mal plus qu'un choix de 2eme ronde!"!!

I dont write well in french, so im gonna write in my first language, english, you understand it, so it doesnt matter.

Last year the team started to suck WAYYYY before Huet got hurt. the last game he choked and played like crap. If it was his first game in forever, why make him play in the MOST IMPORTANT game of the year?

 

i was and am a big Huet fan, look back in the threads for the one where i had a heated argument about Huet vs Price, I was on Huet's side, but that does not mean he is worth something. He is not a #1 goalie. he is a #1a goalie. He cannot play more then 50 games. He gets to tired.

 

the market for goalies in this league is low. Even Bryzgalov was obtained for nothing. Heck he was taken of Waivers.

2nd round players can turn into GREAT players.

Partager ce message


Lien à poster

ok ...bon cest ton opinions et je la respecte, sauf que malgré je ne suis pas d'accord... mais je trouve interessant de pouvoir débattre à opinions contradictoire aux miennes car il faut lavouer si ta un opinion et que tout le monde y adhère c'est un peu plate ... mais bon jpas daccord avec toi mais tes argument sont quand même bon et tu me respectes et respecte les autres unsagés dans tes messages alors cest un plaisir de débattre avec toi sur ce sujet même si nous avons des opinions divergentes...tapportes un tres bon point en disant que le marché était bas cette année pour les gardiens mais je pense quand même qu'on aurait pu obtenir un petit peu plus en tk cest mon point de vue...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×