Aller au contenu
Tom#77

Huet vs 2eme choix

Messages recommandés

Ouin voila les 3!! ..Subban Mcdonagh et Fisher ...Ils diseent que C'est trois des meilleurs espoir qui ne joue pas Pro(Nhl et oligue americaine) ....

Partager ce message


Lien à poster

comme jai dit..emelin et Valentenko sont meilleure que Subban mais les 2 joue pro...

 

Valentenko a Hamilton

Emelin en Russie.

Partager ce message


Lien à poster

toublie les Voracek Et cie... a moins que tu parlais seulement du coter des Habs la...

Voracek et vraiment fort, tout comme Giroux a gatineau

Partager ce message


Lien à poster

oauis ta raison... mais comme a chaque année il y a toujours un ou 2 postes libres pour le début de la saison donc ces bons joueurs la ben yont la chance de faire le club. Pis dans le message de frank50 ben je mettrrait valentenko pi d'agostini avant emelin

Partager ce message


Lien à poster

valentenko n'est pas mielleur que emelin et totu les recruteur vont le dire et d'agostini si il serait si bon que sa l'aurait fait cette anné mais bon il est 6ime dans mon top 10 !!

Partager ce message


Lien à poster

Bon on va commencer par mettre une chose au clair. On peu pas comparer price et Roy parce que 1 Roy a eu une carriere de hall of famer et price debute sa carriere par contre se qu'on peut dire sest qu'a la meme periode dans leur carriere price est en avance sur roy. Pour ceux qui ont vue jouer roy a granby et a sherbrooke il a rien casser et n'avait pas une reputation comme celle de price qui le precedait. Oublier pas que price est debarquer directement du junior et a gagner la coupe calder s'est pas grace a tout les attaquant de hamilton qu'ils ont gagner s'est price. Moi aussi j'aimais bien huet sauf qu'il faut avouer une chose il est 2 vic 4 def en series et donne generallement 1 a 2 mauvais but par match. En plus si tu lui demande de garder les but pour plus de 2 match consecutif il faiblit. S'est possiblement le meilleur 2 ieme de la ligue sauf qu'ici beaucoup le voyais comme un premier.

 

Pour ceux qui disent qu'un choix de 2 iem rondes ses rien regarder donc les liste des repechage passer et regarder les noms qui sont sortie en 2 iem rondes. S'est beau un premier choix sauf que souvent le 2 ieme choix passe devant le premier parce qu'il se developpe un peu plus sur le tard on a juste a penser a eric chouinard et simon gagne.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×