Aller au contenu
Tom#77

Huet vs 2eme choix

Messages recommandés

dsl mais emelin est de loin un meilleur prospect que valentenko...qui on voualit absolument pour le camp au début de saison eeee EMELIN mais la jenleve rien a valentenko qui dans 2 ans est ak les habs !

 

la super ligue russe est plus forte que la ligue américaine et de loin !!!

ta raison, tu connais plus que Trevor timmins.

Partager ce message


Lien à poster

Ouais jsuis daccord avec le coach... Trevor timmins ya toujours raison.. son autre nom est Dieu je crois lolll

Stune joke... mais sa veut po dire que ce que dit Trevor est ce que tout le monde doit penser !

Partager ce message


Lien à poster

Oui jen doute pas mais Jpense que beaucoup de monde peuvent déduire si un joueur a du talent en le voyant joué... c'est pas comme si il était parfait et avait la vérité absolu... entk je me comprends lol Et on ne partira pas un Débat la desus non plus !

Partager ce message


Lien à poster

non mais jprend exemple de kostitsyn..... plusieurs critiquaient le ch de l'avoir prit avant dautre excellents joueurs.... mais timmins est en trrain de nous faire avoir raison la... kostitsyn est rendu a 20 buts et un des bons joueurs du ch!!

Partager ce message


Lien à poster

Regarder juste le choix de carey price tout le monde chialais en disant que le ch aurait pue avoir kopitar et qu'on etais solide dans les buts. Maintenant quelque annees plus tard qui a raison ???? moi je fais confiance a timmins s'est pas dieu et il vas surement se tromper quelque part mais sa moyene est assez solide.

Partager ce message


Lien à poster

ouais drette sa... tir i sé tromper avec des cas comme pierre dagenais:P mais en moyenne c'est tres bon

Partager ce message


Lien à poster

ouais drette sa... tir i sé tromper avec des cas comme pierre dagenais:P mais en moyenne c'est tres bon

Dagenais na pas ete repecher par Timmins.

 

Dagenais a tet choisi par les Devils de New Jersey.

Partager ce message


Lien à poster

lol ok.. javais écrit sa sans avoir de sources...:P dans l'fond toi tu lit toute les commentaires de tout le monde pour trouver des erreurs la :P

Partager ce message


Lien à poster

lol ok.. javais écrit sa sans avoir de sources...:P dans l'fond toi tu lit toute les commentaires de tout le monde pour trouver des erreurs la :P

non, lol..juste que je savais que dagenais stun choix des devils

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×