Aller au contenu
crosby20

meilleur goleur

Messages recommandés

Cher hockey-33.....Mon grand ,je trouve que tu est mal placé pour juger les autres ......j'ai meme désactiver le sujet "pas de calibre" suite a ton dernier commentaire :| Donc commence par faire attention a tes commentaires avant de critiquer les autres :wink: :wink: :wink: salut et bonne série.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

scuser moi le demond blond mais ce commentaire la cetait pas moi ces un de mes amis ki a ecrs ca qunad jetait pas la scuser moi encore pour le commmentaire mais ce netait pas moi

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à nos grands amis de victo.

 

Sa me fait grand plaisir Puck32.

 

Je vais même me permet dans ajouter un peu sur ton petit bonhomme.

 

Le commentaire que j'ai fait sur Christo. Je le pense vraiment. C'est sur que cette année c'est sûrement plus difficile qu'il pouvait le penser. C'est la position qui est probablement la plus difficile de s'adapter au changement de catégorie. Mais Christopher, a tous les qualités pour devenir une exception

Bonne tête, talent et volonté. les trois ingrédients indispensable pour réussir la bonne recette.

 

S'il garde le plaisir de jouer :?: :?: qui sait :?: :?:

 

Salut la grande famille de la part de vos amis de Sherbrooke

Partager ce message


Lien à poster

Salut Goofy ! :D

 

Nos amis de Sherbrooke ??? Mauzuste qu'on nomme des noms là , ça pique notre curiosité tout celà :roll: . C'est vraiment gentil de parler ainsi de notre petit goaler car il travaille très fort pour toujours s'améliorer . Mais je crois que goofy tu le sais déjà car tu m'as nommé sa plus grande qualité selon moi ; DISCIPLINÉ . Pour lui rien n'est acquis . :-)

 

Tout ce dont tu as dit de lui est vraiment ce que je connais de mon grand et pour le plaisir de jouer au hockey je me croise les doigts pour ça continue encore très longtemps car je le trouve tellement beau à voir quand il s'amuse devant les buts ! :D

 

Un GROS GROS GROS MERCI !

 

:D J'ai hâte de vous revoir amis de Sherbrooke ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

scuser moi dsl mais ce forum est faite pour dire notre opignion et la vous sorter un ptit peu trop du sujet

 

 

merci

 

 

:twisted: :twisted: hockey-33 :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant notre "ami" hockey-33 joue au modérateur :| Le dernier commentaire était correct ! continue hockey-33 a donner ton commentaire sans critiquer celui des autres SVP :evil: .........carton jaune :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Dsl le demon blond ces pas pour faire mon moderaiteur mais jaime que les gens disentles meilleur goaleur jje vais me reprende

 

 

:P :P hockey-33 :P :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×