Aller au contenu
snouky40

Intrépide de l'Outaouais

Messages recommandés

Est ce quelqu'un sait si l'Intrepide sera au tournoi de Québec cette année ? J'espère que oui avec l'équipe qu'ils ont et que l'organisation ne fera pas comme l'an passé en privant les jeunes de cette expérience.

Partager ce message


Lien à poster

tu me fais rire snouky40....tu parles de l'organisation qui aurait pris une mauvaise décision l'an passé en y participant pas. Si tu ne sais pas de quoi tu parles alors garde la fin de tes commentaires pour toi. Parce que l'an passé la region de l'outaouais a pris une decision audacieuse et courageuse. L'Outaouais a reussi a tenir tete a hockey quebec et à refuser de se prostituer pour le tournois de Quebec. Les 2 années precedentes l'organisation du tournois avait développer des horaires débile pour la region dont des matchs le mardi soir a 19h et le deuxieme le vendredi en apres-midi. COnsidéré comme une équipe locale, les jeunes revenaient a la maison a 2 heures du matin pour ensuite allez a lecole pour 2 jours puis retourner a Qc. Wow quelle experience! L'an dernier tous les parents et entraineur en sont venu a oublier cette participation vu le manque de respect de l'organisation lors des deux années precedentes.

 

Merci et felicitation a une organisation qui met ses culottes face a HQ. Elles sont de plus en plus rare!

Partager ce message


Lien à poster

Je n'étais pas au courant de tous les détails Le negociateur, comme la plupart des gens je crois. Est ce que ça été dit au tournoi afin que l'erreur ne soit pas répété ? Je sais que les clubs à l'extérieur du Québec sont mieux traité que les clubs d'ici malheureusement (plusieurs commentaires de ce genre depuis plus de 20 ans). En tout cas, j'ai bien hâte de voir cette attaque redoutable de l'Intrépide.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×